GEOS

100 TERRASSE BOIELDIEU, 92800 PUTEAUX
SIREN: 417522570 SIRET: 41752257000056 Téléphone: +33 6 16 43 73 11
Autres activités de service

Avis GEOS, Offres d'emploi

Chez GEOS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur GEOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GEOS ou IMPACT URBANISME?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de GEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GEOS ou CABINET ERIC HANEN?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de GEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GEOS ou EXPA, qu'en pensez-vous?

Avez-vous peur que GEOS ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

J'encourage tous ceux qui envisagent de rejoindre cette entreprise à le faire dès que possible, vous rencontrerez ici de nombreuses personnes formidables.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fd6aee8020043ce7&fccid=077bf26cee2ae95f&vjs=3.

Salut et coucou! Un nouveau poste est disponible depuis 2021-01-18 dans ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c293507d1d2146f&fccid=077bf26cee2ae95f&vjs=3

Est-il vrai que GEOS s'occupe de les autres services de conseil technique?

gabriel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GEOS ?

ludovic

Je suis resté dans GEOS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gabriel

Merci. Je suis reconnaissant.

Je cherche des informations sur l'entreprise GEOS. Je pense de travailler chez eux.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GEOS.

À quoi ressemble la communication dans GEOS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Security Expert H/F chez GEOS.

PFE est recherché! Vérifiez l'offre de GEOS.

GEOS Questions fréquentes