SENANQUE

SIREN: 343 262 655
Évaluation 1.7/5

Avis SENANQUE, Offres d'emploi

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SENANQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SENANQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SENANQUE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SENANQUE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Je sais que CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec SENANQUE?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1600 € à 7500 €. SENANQUE est mieux à cet égard?

quels sont les objectifs à atteindre a la nouvelle position directeur d'agence dans la compagnie SENANQUE

SENANQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La SENANQUE voisine 24 MAI PRODUCTION embauche-t-elle également en CDD?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que les offres du site https://fr.jooble.org/desc/-8848856174427139166 sont actuelles?

SENANQUE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR D'ESSAIS PYROTECHNIQUES (H/F) (80k € a 100k €/an), CHEFS DE PROJET TÉLÉCOMMUNICATIONS ET TRAITEMENT DU SIGNAL (H/F) (60k € a 80k €/an), > ESPACE CANDIDAT > NOS OFFRES > RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION (H/F) (60k € a 80k €/an)

SENANQUE a rendu disponible Rédacteur En Chef à nouveau le 2022-08-10.

Le recrutement pour Ingénieur dans SENANQUE a recommencé.

SENANQUE Questions fréquentes