FOSAD

Paris 05 Panthéon

Avis FOSAD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FOSAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FOSAD ?

Apparemment, dans LATIN PRESSING, qui est à côté de FOSAD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous si l'entreprise FOSAD, comme ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS, offre «mutuelle» à ses employés?

Pouvez-vous enumerer l’emploi, le titre du poste, le salaire et les responsabilités du candidat comptable?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 2500 €, dans FOSAD est la même chose?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FOSAD?

bastien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FOSAD?

alexandra

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FOSAD.

bastien

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Comment interpréter les infirmier ou similaire: 1 an de l’entreprise envers candidats pour le poste de infirmier ?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Aide soignant H/F. Vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif

Mon équipe de Paris 05 Panthéon cherche actuellement un auxiliaire de vie. On propose le salaire de 1400 €. N’hésitez pas à postuler.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société FOSAD. Pouvez-vous me les donner?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez FOSAD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de FOSAD! Ils recherchent Psychomotricien, prouvez!

Le 2022-07-06 une autre annonce de FOSAD est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

FOSAD Questions fréquentes