Avis FOSAD

Mon équipe de Paris 05 Panthéon cherche actuellement un auxiliaire de vie. On propose le salaire de 1400 €. N’hésitez pas à postuler.

Laisser un commentaire à propos de FOSAD

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FOSAD?
bastien
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FOSAD?
alexandra
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FOSAD.
bastien
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Comment interpréter les infirmier ou similaire: 1 an de l’entreprise envers candidats pour le poste de infirmier ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOSAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FOSAD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Aide soignant H/F. Vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif
Attention, nouvelle offre de FOSAD! Ils recherchent Comptable, prouvez!
FOSAD recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans FOSAD. Toujours à la recherche de Aide Soignant.
Employé Ã Domicile H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FOSAD.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société FOSAD. Pouvez-vous me les donner?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FOSAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FOSAD

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez FOSAD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Habituellement, FOSAD recherche des personnes pour poste de auxiliaire de vie.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FOSAD sont: mutuelle
L'entreprise a recruté 8 fois en 1 mois.
Dans FOSAD, vous pouvez travailler comme: aide soignant, auxiliaire de vie, infirmier