DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER

Nîmes
Soins de santé

Avis DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER ?

Leti
Date de l'expérience: 2024-01-02

J’ai obtenu un rdv sans problème et assez rapidement, j’avais entendu dire que le cabinet ne prenait pas de nouveaux patients, j’ai été agréablement surprise dans tous les sens, personnel compétent, agréable…
Si vous êtes à la recherche d’une gynécologue n’hésitez pas je la recommande sans hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas decu.

Amine

Bah du coup on peut avoir un rendez-vous rapide ou il faut attendre un peu que ça se libère ?

nono
Date de l'expérience: 2023-01-26

nul, ne reçoit pas sans rendez-vous et ne prends pas des nouvelles patientes c'est minable, c"est nous tous qu'on paye la Secu t'as fait les études avec notre argent public, va au USA tu va voir combien coûte les études de médecine, les médecins en France ont désertés les campagnes pour les villes au sud et ici ne veulent pas prendre de patients car ils se réservent du temp pour aller en vacances, si vous voulez pas travailler changez de métier élevez des cochons ou l'avez les chiotes, pays de (supprimé par l'administrateur) Il faut en finir avec ces privilèges!
PS.
les avis positifs doivent être faits pars des faux clients ou faits par des gens qui sont faux, hypocrites leche bottes qui se rabaissant pour petit oui, le monde est plein de faux jetons

Et les avis négatifs sont pas faits par sa concurrence par hasard?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-16

Bonjour prenez vous de nouveau patient ?

Nicolas

Pourquoi elle ne prendrait pas des patients ? Je ne comprends pas trop ce que vous voulez savoir. Elle a eu un arret de travail ?

Camille
Date de l'expérience: 2024-03-20

Certains utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec le cabinet du DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER. La plupart des commentaires semblent positifs, soulignant la compétence et la disponibilité du personnel. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration concernant l'impossibilité d'être reçu sans rendez-vous et le fait que de nouveaux patients ne sont pas acceptés. Pourriez-vous partager votre opinion sur l'accueil de nouveaux patients dans ce cabinet et si vous avez eu une expérience similaire ?

Est-il vrai que DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER ou MONSIEUR MARC GABBAI?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER ou en MONSIEUR DAMIEN CANDELA?

Combien d'employés DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

MILHAU est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER?

La note de 2/5 m'inquiète. Connaissez-vous personnellement cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER?

simon

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER? Sont-elles même payés pour ce poste?

remi

Oui, et dans DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

simon

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nîmes, merci

La discussion sur le travail chezDOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

DOCTEUR JULIA BEGLER-FONNIER Questions fréquentes