FJORD KING

Choisy-le-Roi

Avis FJORD KING

Combien l'entreprise FJORD KING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FJORD KING ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

J’aime pas . Salaire trop bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

armelleschmitz@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-29

La poutague peche dans l’Atlantique centre est , est vendue comme étant le caviar de la Méditerranée, cherchez l’erreur !!!!!

François

Quand est-il possible de postuler à nouveau pour cette entreprise ?

Est-il vrai que FJORD KING s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Cassandra

La meilleure évaluation du patron de FJORD KING sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FJORD KING, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FJORD KING va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez FJORD KING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FJORD KING. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FINDUS FRANCE ou en FJORD KING?

FJORD KING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

La conservation du poisson est-elle différente dans FJORD KING et dans FINDUS FRANCE?

Est-il vrai que HID METALLURGIE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FJORD KING?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de FJORD KING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FJORD KING ne s'occupe que de la conservation des poissons?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez FJORD KING à Choisy? La position de préparatrice de commandes a vraiment retenu mon attenion. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FJORD KING? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

FJORD KING Questions fréquentes