CENTRE SOCIAL BEAULIEU

Saint-Étienne
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE SOCIAL BEAULIEU

Quels sont les services d'un centre social ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL BEAULIEU ?

Fatimat
Date de l'expérience: 2023-07-08

L'ensemble du personnel et les invités du centre social sont des gens très gentils et amicaux. Je suis content d'avoir eu la chance de rencontrer ces gens et ce centre

Date de l'expérience: 2020-10-07

site internet non mis à jour. Belle plaquette papier qui sert uniquement de vitrine pour la CAF

Jade

Mais quelles informations ne pouvez-vous pas trouver dans leur site Internet?

Alexia

J'ai consulté leur site Internet. Il peut trouver beaucoup d'informations. Pouvez-vous développer votre opinion?

Dans CENTRE SOCIAL BEAULIEU comme dans L INNOVANTE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce queCENTRE SOCIAL BEAULIEU a-t-elle plus des agences que NOISY LIENS?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL BEAULIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL BEAULIEU?

Les employés de CENTRE SOCIAL BEAULIEU à Saint-Étienne sont très bien traités. Il y a des perspectives d'évolution réelles. Une excellente expérience dans le secteur Arts, culture et divertissement.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez CENTRE SOCIAL BEAULIEU? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL BEAULIEU s'occupe de les associations de consommateurs?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? FONDATION DE COUBERTIN ou CENTRE SOCIAL BEAULIEU?

Comment les employés de CENTRE SOCIAL BEAULIEU organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

mathis

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE SOCIAL BEAULIEU est un bon choix?

coralie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CENTRE SOCIAL BEAULIEU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mathis

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

L'établissement CENTRE SOCIAL BEAULIEU à Saint-Étienne est agréable à travailler. Expert des services de Arts, culture et divertissement. Tâches diverses et variées, enrichissantes.

CENTRE SOCIAL BEAULIEU Questions fréquentes