ART EVENT

Brétigny-sur-Orge
Arts, culture et divertissement

Avis ART EVENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ART EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur ART EVENT ?

Ils disent qu'en SOCIETE PERRICHON, qui est à côté de ART EVENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ART EVENT ou dans SG LIGHT AUDIO?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en ART EVENT ou SG LIGHT AUDIO?

ART EVENT embauche des employés pour une durée indéterminée?

Est-ce que quelqu'un des employés de ART EVENT s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

patrick

J'aimerais connaître le capital social de ART EVENT, vous savez ce que c'est?

victoria

38 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

patrick

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ART EVENT? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Ajoutez des commentaires sur ART EVENT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Êtes-vous de Brétigny-sur-Orge? Participez au premier recrutement chez Technicien à ART EVENT.

ART EVENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AMENAGEUR D'ESPACE DANS L'EVENEMENTIEL H/F.

ART EVENT Questions fréquentes