MF2A

SIREN: 802390153 Téléphone: +33 1 69 30 03 42
contact@mf2a.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MF2A n’est pas vérifiée

Avis MF2A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MF2A.

67% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MF2A ?

Que voulez-vous savoir sur MF2A ?

Guehu
Date de l'expérience: 2022-09-05

Vente très rapide et très bon accompagnement pour notre appartement sur Massy !

Marjorie

Guehu , tu pourrais me dire s'ils prennent une commission si tu veux vendre un bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Margot

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez MF2A? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MF2A. D’après moi, MF2A peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez MF2A, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MF2A allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

MF2A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 8300 €. MF2A est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Avez-vous besoin d'un emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? MF2A vous attend du 2020-12-03, envoyez-nous votre CV via indeed

Offrent-ils des services similaires que en MF2A dans JADE TECHNOLOGIE d'à côté?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que MEALIS, comme MF2A, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

MF2A mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que MF2A recrute.

Savez-vous ce qui se passe chez MF2A?Nous espérons votre commentaire

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez MF2A? Est-ce qu'ils recrutent à Massy? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

MF2A recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier (1 539.42 € a 3 500 €)

Avocat est recherché!!! Vérifiez l'offre de MF2A.

Êtes-vous de Massy? Participez au premier recrutement pour le poste de PLUSIEURS NEGOCIATEURS IMMOBILIERS chez MF2A.