MONSIEUR VICTOR PARFAITE

Montreuil-Juigné SIREN: 311005920 SIRET: 31100592000054

Note 1/5

Avis sur les services de MONSIEUR VICTOR PARFAITE

Connaissez-vous MONSIEUR VICTOR PARFAITE ?
Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR VICTOR PARFAITE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VICTOR PARFAITE ?

Évaluations 1

brion Date de l'expérience: 2022-06-21

Des tarifs très élevés qui ne donnent pas envie d'aller plus loin . 70 euros de déplacement et d'établissement de devis , 42 euros de l'heure , une belle marge sur les fournitures .....
Peut-être que le travail est bien fait , en tout cas , nous n'aurons pas l'occasion de le savoir , le devis pour un remplacement de chauffe-eau à plus de 1000 euros nous a refroidit ! (pour avoir de l'eau chaude , c'est un comble)

brige
@brion

et combien pensez-vous qu'un chauffe-eau coûte ? 50 euros ? Vous pouvez utiliser le froid

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR VICTOR PARFAITE. Quelqu'un peut le confirmer?
Pas loin ,il se trouve MADAME VALERIE CHOISEAU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR VICTOR PARFAITE?
Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR VICTOR PARFAITE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Où est située MONSIEUR VICTOR PARFAITE?
L'adresse actuelle de MONSIEUR VICTOR PARFAITE est 21 RESIDENCE BEAUSEJOUR, 49460 MONTREUIL JUIGNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONSIEUR VICTOR PARFAITE.
Dans quelle région opère MONSIEUR VICTOR PARFAITE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur MONSIEUR VICTOR PARFAITE.
Quand MONSIEUR VICTOR PARFAITE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1985-01-24. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR VICTOR PARFAITE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MONSIEUR VICTOR PARFAITE