MONSIEUR VICTOR PARFAITE

Montreuil-Juigné
SIREN: 311005920 SIRET: 31100592000054

Avis MONSIEUR VICTOR PARFAITE

Recommandez-vous MONSIEUR VICTOR PARFAITE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VICTOR PARFAITE ?

JSPC
Date de l'expérience: 2023-01-30

Toujours 2 heures de retard si ce n'est pas un lapin, ne répond jamais au téléphone, passe 10 fois pour une réparation sans prendre spécialement en compte mes impératifs. Une sérieuse remise en question est plus que nécessaire !!

aucun professionnalisme et des tarifs abusifs, c'est clair , mieux vaut éviter

Jean-Claude

C'est bien dommage pourtant ailleurs nous avons lu des commentaire sur eux les valorisants ? Pouvez vous nous expliquer ce phénomène ?

brion
Date de l'expérience: 2022-06-21

Des tarifs très élevés qui ne donnent pas envie d'aller plus loin . 70 euros de déplacement et d'établissement de devis , 42 euros de l'heure , une belle marge sur les fournitures .....
Peut-être que le travail est bien fait , en tout cas , nous n'aurons pas l'occasion de le savoir , le devis pour un remplacement de chauffe-eau à plus de 1000 euros nous a refroidit ! (pour avoir de l'eau chaude , c'est un comble)

brige

et combien pensez-vous qu'un chauffe-eau coûte ? 50 euros ? Vous pouvez utiliser le froid

Peut-on travailler au sein de l’entreprise MONSIEUR VICTOR PARFAITE sans études ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BH RENOVATIONS que dans MONSIEUR VICTOR PARFAITE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR VICTOR PARFAITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MADAME VALERIE CHOISEAU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR VICTOR PARFAITE?

MONSIEUR VICTOR PARFAITE Questions fréquentes