BEAUTE DREAM

Romilly-sur-Andelle SIREN: 813746005 SIRET: 81374600500012
Activité: Soins de beauté
Autres activités de service réservationtraditionnelexpérience

Avis BEAUTE DREAM

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Romilly-sur-Andelle ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez BEAUTE DREAM ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE DREAM ?

BEAUTE DREAM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PIZZERIA VITO?
Est-il vrai que BEAUTE DREAM s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Combien d'employés BEAUTE DREAM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Quel est le processus de recrutement chez BEAUTE DREAM? Dites quelque chose de plus.
heloise
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
dorian
Hé, je pense que c'est 77 RUE SAINT GEORGES, 27610 ROMILLY SUR ANDELLE, mais vérifiez http://beautydreamparis.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
heloise

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise BEAUTE DREAM? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBEAUTE DREAM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.