AZUR INVEST

19 COURS DE VERDUN GENSOUL, 69002 LYON 2EME
Conseils et services aux entreprises

Avis AZUR INVEST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AZUR INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR INVEST ?

Mickael B
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai demandé un track record, ou un backtest. Aucune réponse de "Enzo Onsaispasqui".. Déjà quand t'as le robot de l'année tu cherches à être connu. Mais Enzo bizarrement préfére passer sous les radars.

Il a découvert le trading y'a 6 ans soit disant. Il a surement jamais du être rentable pour confier ça à un Expert advisor.
Du coup il est allé sur MQL5 "comprenez son équipe", à fait coder un EA basé sur du grid ou un truc dans le genre et il vous refourgue le tout en vous faisant miroiter des gains de folie qu'on se demande pourqupoi les plus gros fonds spéculatifs ne l'ont pas breveté!

Je lui ai proposé une compétition en trading live à "Enzo" et soit disant : "il n'a pas de temps à perdre avec ça".
Sur que les rétrocessions de spread et autre ventes d'Expert advisor, ça paye plus.

Bref, commencez par demander des preuves et ne vous contentez pas du blabla commercial.
Tôt ou tard vous perdrez de l'argent. Quand bien même vous ayez fait 300% de gains vous perdrez tout.
Je suis proptrader financé sur compte futures et moi les preuves je peux les fournir ...

Mella777
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je me suis connecté au robot d’ azure Invest. Premier jour, gain de 41€. Deuxième jour, tout le capital cramé. Ils ne répondent plus sur télégramme et m’ont bloqué.
ARNAQUE ! FUYEZ !

bobo
Date de l'expérience: 2024-02-20

Hello,
c'est un robot qu'ils t'ont envoyé ? ou tu te connecte juste ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de AZUR INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AZUR INVEST s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AZUR INVEST offre de meilleurs avantages sociaux que MANUFINANCE?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR INVEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez AZUR INVEST, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Avez-vous travaillé chez AZUR INVEST? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

AZUR INVEST Questions fréquentes