Dataiku

203 Rue de Bercy, 75012 Paris, Francja
SIREN: 791 012 081 Téléphone: +33 1 84 17 45 90

Avis Dataiku

Quel est le rôle de data ?

Que voulez-vous savoir sur Dataiku ?

Essert C
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-06

Processus de recrutement efficace, bienveillant, rapide. Courtoisie et sympathie tout au long du processus. Je recommande vivement même !

Ludivine

J'aimerais un peu avoir une idée sur la manière dont se déroule le processus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Dataiku à temps plein

Les conditions de travail sont excellentes, le produit est top et les collègues sont très sympa et hyper compétents. Bref, c'est un plaisir de travailler chez Dataiku.
Je n'en ai pas vu pour le moment.

Clementine

avant de commencer à travailler, avez-vous de nombreuses formations ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, est - ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un poste chez Dataiku? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander cette entreprise? Vous êtes satisfait avec le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Apparemment, en GETTY IMAGES DEVCO FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Dataiku voisine. C'est vrai?

Pensez-vous que GETTY IMAGES DEVCO FRANCE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Dataiku?

Est-ce que Dataiku fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Dataiku. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Est-ce que GETTY IMAGES DEVCO FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Dataiku?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Dataiku?

Vous avez vu l'offre d'emploi ajouté sur la position de Content Writing Intern ?
Vérifiez le profil de l'entreprise car il semble vraiment intéressant.
Quoi vous pensez? Merci!

Salut. Je suis étudiante qui connais salesforce. Est-ce que Dataiku c'est un bon choix ? Merci de vos opinions. Bonne journée

On cherche Business Operations Strategist avec la conaissance de salesforce

Quelles sont vos opinions sur Dataiku? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Dataiku recrute récemment pour des postes :

Développeur/se fullstack senior - h/f, Senior frontend developer - h/f, Digital Marketing Strategist Junior - Paris

Une nouvelle offre d'emploi comme Partner Marketing Associate est apparue. Les gains sont {salary}.

Dataiku a publié une nouvelle offre d'emploi pour Regional Vice President Sales - Bank & Insurance. Vous pouvez gagner {salary}.

Dataiku Questions fréquentes