CREA VEGETAL

SIREN: 794252619 SIRET: 79425261900026
Évaluation 2.8/5

Avis CREA VEGETAL

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CREA VEGETAL ?

Que voulez-vous savoir sur CREA VEGETAL ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Pfff dégoûte ! Des amateurs ! Heureusement le père est là

Violette

Bonsoir, pouvez vous développer vos arguments s'il vous plait que voulez vous dire par "Heureusement le père est là"? Merci d'avance pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-14

AUCUN SUIVI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CREA VEGETAL ou en SARL AUX POISSONS EXOTIQUES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CREA VEGETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? CREA VEGETAL ou SARL AUX POISSONS EXOTIQUES?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CREA VEGETAL ou dans SARL AUX POISSONS EXOTIQUES?

Le travail pour une femme en CREA VEGETAL est-il difficile ou non?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CREA VEGETAL?

coline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sarah

794252619 - voici le numero qui est sur http://www.creavegetal.fr/ de CREA VEGETAL

coline

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je cherche des infos sur le travail chez CREA VEGETAL. Est-ce que cette entreprise se trouve à Woippy?

La discussion CREA VEGETAL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CREA VEGETAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Jardinière.

CREA VEGETAL Questions fréquentes