HOTEL 16/150

Vars
Téléphone: +33 6 15 09 30 00

Avis HOTEL 16/150, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HOTEL 16/150 ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL 16/150 ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOTEL 16/150 que dans d'autres entreprises de Vars?

Bonjour tout le monde, l'entreprise HOTEL 16/150 vous propose Chef de Partie / Patissier (H/F).

Chez nous, tu peux postuler pour Employé polyvalent (e)petit déjeuner (H/F). Merci d'envoyes vos candidatures.

roger

Je travaille comme femme de chambre et je gagne 800. Est-ce que HOTEL 16/150 est meilleure à cet égard?

max

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

roger

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je voudrais savoir si HOTEL 16/150 fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez HOTEL 16/150? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

L'entreprise HOTEL 16/150 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL 16/150.

HOTEL 16/150 Questions fréquentes