BRL Ingénierie

1105 Avenue Pierre Mendès France, 30000 Nîmes
Ingénierie et architecture

Avis BRL Ingénierie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRL Ingénierie. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRL Ingénierie ?

L.J
Date de l'expérience: 2021-07-10
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de E

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Clémence

Merci pour cette information !!! est ce que vous aviez une expérience au préalable par rapport à ce poste que avez postulé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils écrivent que BRL Ingénierie offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise DEPARTEMENT DU GARD l'offre également?

J'ai été intéressé par l'offre de BRL Ingénierie. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TRANSAKAUTO NIMES?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à BRL Ingénierie?

BRL Ingénierie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

BRL Ingénierie gère parfaitement, nous avons un emploi stable et une excellente entreprise. Je vous remercie! Il y a des offres sur le site: apec

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise BRL Ingénierie a Nîmes toujours fonctionne? Elle propose des lecon de la langue portugais? Merci!

Merci de bien vouloir nous informer s'il faut connaitre portugais, espagnol

mathieu

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRL Ingénierie ?

sarah

mathieu

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/hydraulicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BRL Ingénierie ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société BRL Ingénierie

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Commercial chez BRL Ingénierie.

BRL Ingénierie recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'étude Biodiversité F/H!

BRL Ingénierie Questions fréquentes