GETTY IMAGES DEVCO FRANCE

4 BOULEVARD POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 490727062 SIRET: 49072706200021
Services de TI

Avis GETTY IMAGES DEVCO FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GETTY IMAGES DEVCO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GETTY IMAGES DEVCO FRANCE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Getty Images moins d'un an

avantages

Entreprise internationale, renommée internationale, très chouettes collègues, secteur d'activité super intéressant

inconvénients

Complexité de la structure hiérarchique en interne, peu d'opportunités de carrière

Thibaut

La connaissance de l'anglais est indispensable ?

Amandine

vous travaillez à distance aussi ?

Quelqu'un de vous sait si l'entreprise GETTY IMAGES FRANCE offre des services BIP comme GETTY IMAGES DEVCO FRANCE?

Qui dans GETTY IMAGES DEVCO FRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GETTY IMAGES DEVCO FRANCE ou GETTY IMAGES FRANCE?

L'entreprise BIGMAT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GETTY IMAGES DEVCO FRANCE?

Pouvez-vous me dire que la popularité de GETTY IMAGES DEVCO FRANCE est grande?

Vous savez quelles sont des exigences pour obtenir la position de documentaliste dans cette société? quelle langue faut-il parler?

Comment va Getty Images ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

GETTY IMAGES DEVCO FRANCE Questions fréquentes