MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS

Saint-Berthevin-la-Tannière SIREN: 803537414
Note de l'employeur 3.8/5

Avis MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS

Quelles sont les formalités à effectuer lors de l'embauche d'un vendeur sur le marché?
La vente de produits dans MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS implique-t-elle le travail d'un seul homme ou avec l'aide d'un autre employé?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

lucas

Pourquoi à 2 ? Donnez des avantages et inconvénints Merci

francoise
maxime
C'est probablement celui-ci 803537414
francoise
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS?

Vous savez combien est gagné sur un poste moyen dans une entreprise a Saint-Berthevin-la-Tannière
Vous ne savez pas si MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS, comme CEVE répare également les articles qu'elle vend?
Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?
Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS?
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS ?

MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS et MONSIEUR JOHAN TEMAME.

• Numero d’entreprise MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS est 803537414 et numero d’entreprise MONSIEUR JOHAN TEMAME - 528648496.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MONSIEUR JOHAN TEMAME - 4.7 contre 3.5 étoiles pour MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 1.

MONSIEUR JOHAN TEMAME avis