ASSOCIATION EDUCACTIVE

Villeneuve-Saint-Georges
SIREN: 491973780 SIRET: 49197378000019 Téléphone: +33 6 72 98 09 27
Éducation

Avis ASSOCIATION EDUCACTIVE

Combien gagnez-vous en moyenne ici? ASSOCIATION EDUCACTIVE soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EDUCACTIVE ?

mater
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

j’ai travaillé dans cette établissement une catastrophe les salaires sont versés assez tardivement..
les parents d’élèves sont trop présents et se permettent de tout jusqu’à décider de la fréquence des notes, classes des élèves..
le personnel est délivré à lui-même face aux différents problèmes
l’équipe change régulièrement, moi je suis tombé sur des collègues qui pensaient avoir trouvé les clef de l’éducation mais qui elles même avaient des enfants mal éduqués (vols, (supprimé par l'administrateur)

Roland

Pourriez vous me dire pendant combien de temps vous avez eu a travaillez dans cette situation ? Étiez vous nombreux a vous plaindre de ces conditions de travail ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT est-il un meilleur employeur que ASSOCIATION EDUCACTIVE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ASSOCIATION EDUCACTIVE ou ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COLLEGE ROGER VERCEL qu'en ASSOCIATION EDUCACTIVE? Merci d'avance pour vos opinions

Vous étiez un employé de la société ASSOCIATION EDUCACTIVE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Voulez-vous devenir Professeure D'éducation Physique Et Sportive Eps? Postulez pour ce poste à Villeneuve-Saint-Georges.

En ASSOCIATION EDUCACTIVE ils ont actuellement besoin de Professeur De Musique.

ASSOCIATION EDUCACTIVE Questions fréquentes