
Avis ASSOCIATION EDUCACTIVE
ASSOCIATION EDUCACTIVE ou ASS FOYER SOCIO EDUCATIF : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
j’ai travaillé dans cette établissement une catastrophe les salaires sont versés assez tardivement..
les parents d’élèves sont trop présents et se permettent de tout jusqu’à décider de la fréquence des notes, classes des élèves..
le personnel est délivré à lui-même face aux différents problèmes
l’équipe change régulièrement, moi je suis tombé sur des collègues qui pensaient avoir trouvé les clef de l’éducation mais qui elles même avaient des enfants mal éduqués (vols, (supprimé par l'administrateur)
Les discussions sur ASSOCIATION EDUCACTIVE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?