NEW STEFAL HOLDING

1198 AVENUE DU DOCTEUR MAURICE DONAT, 06250 MOUGINS
SIREN: 504744160 SIRET: 50474416000038 Téléphone: +33 4 89 06 58 18
Finance et assurances

Avis NEW STEFAL HOLDING, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEW STEFAL HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur NEW STEFAL HOLDING ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
J'aimerais avoir le téméoignage de personnes ayant travaillé chez New Stefal Holding à Mougins comme téléconseiller. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-18

J'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant travaillé comme téléconseiller chez New Stefal Holding à Mougins. Merci d'avance.
Lucie

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NEW STEFAL HOLDING que chez SAS ROOTS, non?

C'est bien que VIP&CO offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise NEW STEFAL HOLDING a également ce privilège?

Quelles sont des salaires dans NEW STEFAL HOLDING par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3000 €.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

jeremy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEW STEFAL HOLDING, en tant que conseiller clientèle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

richard

Chez NEW STEFAL HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jeremy

C'est dommage, je pensais que dans NEW STEFAL HOLDING est différent.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, nous recherchons des téléconseillères avec une bonne connaissance d'anglais et excel, word. Cliquez ici pour savoir plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QMWT

Bonsoir, travaillez-vous chez NEW STEFAL HOLDING? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur NEW STEFAL HOLDING. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans NEW STEFAL HOLDING ça va?

Depuis 2020-03-04, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099SJQT

Un autre recrutement dans NEW STEFAL HOLDING, cette fois pour le poste Chargé De Marque (H/F).

NEW STEFAL HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléconseiller pour la première fois.

NEW STEFAL HOLDING Questions fréquentes