CEIA INTERNATIONAL

Roissy-en-France

Avis CEIA INTERNATIONAL

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que CEIA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CEIA INTERNATIONAL ?

Marc
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-13

Personnel disponible
Matériel fiable

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-08

Expérience très positive
L’entreprise est sérieuse et efficace

Frédéric

Pouvez vous nous dire dans ce cas @Sophie depuis combien de temps vous travaillez dans cet entreprise ? Les salaires vous sont ils toujours bien rémunérer ?

Rita
Date de l'expérience: 2022-12-07

Société sérieuse et efficace

Expérience positive

Samantha

Votre commentaire est nous est rassurant @Rita..Mais pouvez vous nous dire ce que vous avez trouvez de serieux dans cet entreprise ?

Sophie R
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très belle entreprise

Contacts et résultats sérieux

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très belle entreprise

Inès

Bonjour @ Fabien. Savez vous si les formations sont organisées chez CEIA INTERNATIONAL ?

Parce que c’est mon vécu

Inès

Et pouvez vous nous dire ce que stipule votre vécu ? Désole pou le ton employé @Anonyme mais votre commentaire nous parait très vague .....

Sophie b
Date de l'expérience: 2022-12-12

Entreprise sérieuse

Quentin

Bonjour @ Sophie. Vous avez fait une bonne affaire chez CEIA INTERNATIONAL ?

Comment CEIA INTERNATIONAL encourage-t-elle ses employés basés à Roissy-en-France à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Quels services professionnels non-informatiques CEIA INTERNATIONAL propose-t-elle aux employés de Roissy-en-France ?

Les employés de l'entreprise CEIA INTERNATIONAL ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de CEIA INTERNATIONAL pour faciliter les déplacements entre les étages ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de CEIA INTERNATIONAL qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Roissy-en-France ?

Est-ce que CEIA INTERNATIONAL offre les vacances aussi longues que CARLO GAVAZZI SARL?

CEIA INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre CEIA INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de CEIA INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CEIA INTERNATIONAL Questions fréquentes