Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Sarl Issec Pigier Toulouse.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Le management de la direction de l’ISSEC Pigier Toulouse suscite de nombreuses interrogations. Les méthodes de gestion, marquées par un manque de respect envers les équipes pédagogiques et administratives, créent un climat de travail pesant et peu propice à l’épanouissement des collaborateurs. La pédagogie et les formateurs, qui devraient être au cœur des priorités, semblent parfois relégués au second plan.
Ces pratiques managériales contribuent à une forte instabilité au sein des équipes, nuisant à l’ambiance et, inévitablement, à la qualité de l’accompagnement des étudiants. Une réflexion approfondie sur ces problématiques serait bénéfique pour permettre à cet établissement de retrouver un cadre de travail sain et serein
Je connais la nouvelle direction, qui se démarque par son management toxique et son approche perverse et manipulatrice de la gestion des collaborateurs.
Elle abhorre la pédagogie, les formateurs (n’ayant pas elle-même réussi son parcours scolaire) et est capable de faire beaucoup de mal aux étudiants par sa façon de parler, d’insulter, voir pire d’exercer de franches pressions sur les plus fragiles pour avoir ce qu’elle souhaite. Si vous avez le choix de ne pas intégrer cet établissement, n’y allez pas !
Quelles sont les actualités chez Sarl Issec Pigier Toulouse? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.
Les opérations à l'étranger de Sarl Issec Pigier Toulouse réussissent-elles en rapport avec virus?
Je voulais travailler pour Sarl Issec Pigier Toulouse, dis-moi si c'est un bon choix?
Pourquoi pas, je travaille pour Sarl Issec Pigier Toulouse depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Sarl Issec Pigier Toulouse et elles sont vraiment différentes, merci