OUEST INDUSTRIE

Production
Évaluation 2.5/5

Avis OUEST INDUSTRIE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 4
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Savez-vous si OUEST INDUSTRIE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST INDUSTRIE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julien
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Collègues sympa mais attention à cette (supprimé par l'administrateur) de ***************. Une seule faute et c'est licenciement. Perso je vous conseil pas cette boîte..

Marlene

Est ce bel et bien de votre responsable que vous parlez ainsi ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OUEST INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans OUEST INDUSTRIE, ils paient plus cher pour commencer que dans SOC ETUDE REALISAT MATERIEL OUTIL INDU? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Est-il vrai que OUEST INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

OUEST INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? OUEST INDUSTRIE ou IDF LASER?

Salut les amis! Je pense que Production est un meilleure service dans l'entreprise OUEST INDUSTRIE a Dangers. Que vous pensez?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de OUEST INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment D M A E FRANCE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans OUEST INDUSTRIE?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise OUEST INDUSTRIE? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Une entreprise comme OUEST INDUSTRIE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Un autre recrutement dans OUEST INDUSTRIE, cette fois pour le poste Magasinier.

OUEST INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Logistique F/H pour la première fois.

OUEST INDUSTRIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez OUEST INDUSTRIE - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, vous justifiez de 5 ans min d'expériences à un poste similaire, et souhaitez développer de nouvelles compétences, titulaire d'une formation bac + 5 , vous êtes dynamique, rigoureux, doté d'un bon relationnel, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?