ALFASUN

RUE DE PIE BOUQUET, 34160 BOISSERON
Finance et assurances

Avis ALFASUN

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALFASUN ?

Que voulez-vous savoir sur ALFASUN ?

marc
Date de l'expérience: 2021-07-01

entreprise pas sérieuse travaux mal fait les panneaux depasse de la corniche pas de reponce a nos courriers plus de 50 mails les factures ils sont rapides ainsi que les rappels mais pas pour reste ont attend
apres 17 mois d attende ils parvienne a répondre pour la prime de la batterie en demandant sur l honneur que le compteur digital est bien installe et en plus ils veulent une photo du compteur installer(ce qui a été fait)
et pour ce qui concerne les primes pour les panneaux photovoltaïques ont est toujours en attende
le représentant ne répond plus au tel
a ne pas recommande

Renée

c'est une société française ? Mais comment ils ont fait la mesure pour que les panneaux dépassent la corniche, je ne comprends pas c'est inadmissible...Vous allez au tribunal avec eux car en fait vous n'avez pas reçu le remboursement ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VERACASH CAPITAL qu'en ALFASUN?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ALFASUN ou dans VERACASH CAPITAL?

Vous sentez-vous en sécurité dans ALFASUN pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ALFASUN ou EURL HOLDING CEGAVIC?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement ALFASUN?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ALFASUN. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ALFASUN Questions fréquentes