TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES n’est pas vérifiée
RUE DE LA FENSCH, 57290 FAMECK
Automobile

Avis TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES.

Est-ce-que l'entreprise TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTENNECO AUTOMOTIVE SERVICES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Celine
Date de l'expérience: 2000-10-18

J'y ai travaillée plusieurs années. Je suis entrée dans l'entreprise de Fameck en intérim comme agent de tri. Après 2 CDD, j'ai été embauchée en CDI dans l'équipe du chef de l'époque Marcel, qui m'a permis d'apprendre plusieurs postes de travail ( prépa, reappro, prépa cariste, carroussel), un chef en or.

Sébastien

Bonjour, est ce que vous y travaillez toujours actuellement ? vous avez pu attendre des poste de responsabilité depuis?

BERTRAND BONIFACE ET VANESSA VANCAEYZEELE NOTAIRES ASSOCIES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES?

Est-il vrai que TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES ou BALCONI MOTEURS?

TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir un emploi chez nous à Fameck? Nous attendons vos CV du 2021-02-11

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES a également les pièces de rechange renforcées?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES ou TPA?

Est-ce que quelqu'un sait comment va TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES vous donne des sentiments positifs?

Un autre recrutement dans TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES, cette fois pour le poste Stage HSE.

Un autre recrutement pour Tourneur-fraiseur est en cours dans TENNECO AUTOMOTIVE SERVICES.