SWEETAIR FRANCE à Saint-Jean-de-Moirans Avis

 92
Saint-Jean-de-Moirans
Téléphone:  +33 4 76 35 83 60
SIREN: 429915101

SWEETAIR FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 312
Tous
Positif (1)
Neutre (5)
Négatif (21)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dom85
Date de l'expérience: 2021-02-03

Je suis en litige avec la société Sweetair pour l'installation d'une pompe à chaleur qui n'a fonctionné que trois jours. J'ai donc entamé une procédure et j'ai besoin de votre aide.
Si quelqu'un a un problème avec sa pompe à chaleur installé par cette entreprise, merci de bien vouloir me contacter sur l'adresse mail suivante : dominiquevendee@gmail.com en précisant dans l'objet POMPE À CHALEUR
Avec tous mes remerciements
Cordialement

Dom85
Date de l'expérience: 2021-02-03

Bonjour,
Je suis d'accord mais pour avoir gain de cause il faudrait être plus.
Je ne sais pas trop comment faire pour attirer les gens à nous suivre.
Merci beaucoup

Poule

Trop de gens sont en galère et ils repartent ailleurs honteux

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Annie_cailleau@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-30

En fin 2018 la société m'a proposé un contrat de prolongation de garantie (6000€)
Visite annuelle,pause d'un motironing,changement des onduleurs.le motironing a failli me provoquer un incendi.la
visite 2019 n'a as eu lieu,.nov 2020,le directeur en personne se deplace.prend des engagements,pas suivis. Confinement oblige, j'attend ma visite de nov 2021.personne.j'envoie un courrier, silence,j'rnvoie une lettre recommandée. Pas de reponse.puis un appel telephonique, la standardiste dit transmettre. Mais toujours rien quelle entreprise ignore à ce point ses clients

Incendie
Date de l'expérience: 2024-05-09

Bonjour
Si votre garantie décennale est toujours active je vous conseille de contacter SMA BTP l'assurance de Sweetair
L'entreprise ayant été liquidée par le cabinet Roumeizi a Grenoble
Cordialement

Dom85
Date de l'expérience: 2021-02-03

Personnellement, l'assureur de la société sweetair qui a répondu au tribunal est ERGO.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ccontet
Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonjour,
Malheureusement, la société Sweetair ne respecte pas ses engagements. La société Sweetair a fait plusieurs erreurs administratives qui ont retardées la mise en service vendue par leurs commerciaux et demandé de solder la commande à la fin de la pose. Un retard de 8 mois dû à un manque de rigueur administrativement m’a couté de l’argent car je remboursais des échéances d’un crédit qui aurait dû être compensé par la production (analyse faite par leurs services et arguments de vente).
De plus cette société a réalisé une installation non conforme et produit un consuel ne correspondant pas à l’installation. Malgré de nombreux appels aux responsables et plusieurs lettres recommandées pour trouver une solution amiable, je n’ai eu aucun retour, pas une réponse de la part de cette entreprise même à mon assistance juridique.
Je trouve dommage que cette société vende du rêve et ne soit pas capable de gérer ses erreurs.
N’arrivant plus à avoir des contacts avec cette société, l’objectif est d’éviter que d’autres personnes se trouvent dans la même situation que moi avec une installation non conforme aux prescriptions d’Enedis et une perte financière.
Bonne journée
Cédric CONTET

martine-poulet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour vous aussi problèmes avec swetair ,vous savez qu'il on fermé et laissé tout les clients sous la paille dont nous

Incendie
Date de l'expérience: 2024-05-09

L'assurance de Sweetair est SMA BTP

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-14

Anonyme

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-14

Anonyme

Date de l'expérience: 2025-02-06
Résumé

Certains clients ont partagé des expériences négatives avec SWEETAIR FRANCE, faisant état de retards, de problèmes techniques non résolus et même d'installations défectueuses. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle a été votre expérience globale avec SWEETAIR FRANCE ?

Titine

Entrprise à fuir rien à été respecté bon commande faux.Aucune demande en mairie ni de raccordement à enedis pas fonctionnel du rêve

Titine
Date de l'expérience: 2018-12-27

Entrprise à fuir rien est respecté d'ailleurs fermé trop de problèmes

Dom85
Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonjour, J'ai fait installé, en février 2021, une pompe à chaleur air eau en remplacement d'un chauffage central au fuel. Cette entreprise n'a pas fait le désembouage obligatoire. Résultat : le chauffage n'a jamais fonctionné. Aujourd'hui, cela fait 4 ans que je n'ai plus de chauffage car pas les moyens de faire les réparations (changement de la pompe à chaleur et refaire toutes les canalisations. Je suis en justice contre eux. Voilà ma TRES MAUVAISE expérience avec eux.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SWEETAIR FRANCE ?

DOM85
Date de l'expérience: 2021-02-03

La société sweetair est venue en Vendée installer une pompe à chaleur en février 2021. Elle n'a fonctionné que quelques jours. Suite à plusieurs contacts, on m'a dit que l'entreprise était trop loin. Elle ne l'était pas pour faire des travaux.
Ils ont mis une pompe à chaleur sous-dimensionnée et n'ont pas fait de désembouage du système existant.
Depuis, je n'arrive pas à obtenir une réparation financière et je n'ai pas les moyens de changer la pompe à chaleur et refaire les tuyaux. Le coût s'élève à 25 000 € ce n'est pas une paille.
Enfin mes parents âgés de 78 et 88 ans vivent dans le logement au détriment de leur santé (certificats médicaux à l'appui). Voilà mon expérience avec eux.

Isere
Date de l'expérience: 2018-12-22

La société swetair à fermé pour eux pas de préjugés d'avoir mis leur clients sur la paille .Nous ont a un crédit sur des panneaux solaires depuis fin 2018 qui n'ont pas fonctionné et suite à ça des problèmes de santé aussi honte à eux

Incendie
Date de l'expérience: 2024-02-04

Bonjour
Installation Sweetair de 2013, maison brûlée en 2023....feu parti d'un panneau.
Démontage de l'installation de mes voisins faite aussi par Sweetair et qui allait finir pareil que la mienne ...
Vendredi 15 mars une maison brûle à Seyssel...feu qui part des panneaux. ... installateur : Sweetair
Ils n'existent plus mais si j'ai un conseil à vous donner.
Faîtes vérifier votre installation et notamment comment ils ont couplé les panneaux entre eux et quels connecteurs ils ont utilisé Mc3 ou MC4 ....
Courage

Anonyme

Bonjour nous aussi on a installé des panneaux part swetair en 2018 jamais fonctionné une entreprise sérieuse près de chez nous à repris ils ont fait n'importe quoi .Ils ont fermé mais se sont déjà remontée une honte ne pouvons nous pas se rassembler et faire remonter merci 334007

Incendie
Date de l'expérience: 2024-05-09

https://www.societe.com/societe/sweetair-france-429915101.html

SWEETAIR FRANCE paie plus que la concurrence ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-21

nul de chez nuls aucune expériences et bluff pour pouvoir avoir la prime pour renov chaudière

Facin8955
Date de l'expérience: 2022-04-19

Démarché pour entretien et une garantie alors que l on n est pas passé par eux attention (supprimé par l'administrateur)

Pineau
Date de l'expérience: 2022-02-13

Très mauvais, que des mensonges, ne viennent pas reparer leurs erreurs, mauvais commercial qui ment, ne veulent que l'argent !!!!!!!

anonyme

Entreprise qui n’assume rien en redressement judiciaire pas étonnant

robertbacci73 orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

installation effectuée en mars 2021 et n'a jamais fonctionnée nous avons passé l'hiver entre 15 et 17 degrés
bien sur telephone a wilmots e t gourju personne ne répond sms mail I.D donc je suis allé deux fois chez eux
promesses et on en est toujours au mème ces gens sont incorects et ce sont des crapules point j'ai donc saisi panasonic FRANCE MAIS JE CROI BIEN QUE JE VAIS L'AVOIR DANS LE DOS.

anonyme

Eu même problème

Anonyme
Date de l'expérience: 2018-12-23

Bonjour nous aussi gros problèmes ils viennent de fermer

anonyme

Même chose pour moi

c.menetra001@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-03-03

installation faite en de panneaux solaires et panne de logiciel jamais personne n 'est intervenu; cette societe a depose le bilan et dissoute et je voudrais savoir si il y a une association qui intervient a l 'encontre de sweetair afin de porter plainte

Mmisa
Date de l'expérience: 2023-07-13

Suivant contrat,
- visite annuelle, personne n'est venue depuis 2 ans
- Si Pb, ils contrôlent à distance suivant argumentation. Panne de réseau pendant 10 jours, ils n'ont rien vu. Donc aucun suivi réel.
- etc...
Je déconseille fortement. Si association pour plainte, je suis intéressé d'autant que le patron est toujours le patron d'une autre boite à la même adresse, RENOWATT

francoisplommet@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-24

Service apres vente ne réponds pas il doive rappeler mais ne rappel pas

Aline

Bonsoir Monsieur, quel était le motif de votre appel s'il vous plait?

anonyme

Car c est vrai

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Problèmes pour obtenir des renseignements sur mon dossier. Très inquiétant.

Claudette

C'est un peu embêtant lorsqu'on veut avoir accès à une information . Ceci étant avez vous établi un plan d'action pour avoir les renseignements de votre dossier?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
j'ai fais installé une pompe à chaleur et des panneaux solaire par l' entreprise sweetair. Les panneaux ne fonctionnent pas et la pompe est sous mentionnée et toujours en panne. J'ai appelé, personne ne vient. J'ai fait une expertise qui leur donne tort. Ils sont malhonnêtes!
Ils fonts de faussent facture. je déconseille vivement cette entreprise.

Question aux employés:
Entreprise à vivement déconseiller!

Question aux employés:
a déconseiller

Question aux employés:
des gens malhonnêtes

Question aux employés:
entreprise malhonnête

Question aux employés:
à déconseiller vivement

Antoine

Qu'est-ce que vous comptez faire ? Vous allez faire réparer ça un autre spécialiste ?

novorapid73

je viens de faire installer une autre pompe à mes frais. Je vais au tribunal pour demander justice

anonyme

même problème et pas de chauffage !!!!!! pouvons nous nous grouper pour faire le nécessaire auprès de ces (supprimé par l'administrateur) pour qu ils passent en jugement ils ont de l argent mis de côté !!!!!

DOM85
Date de l'expérience: 2021-02-03

Bonjour,
J'ai demandé aussi que l'on se regroupe. Audience du 06 février : aucune nouvelle et le 16 mai assurance de Sweetair (ERGO) a déposé des pièces au tribunal de Grenoble demandant que je sois débouté. Cela fait 4 hivers que je n'ai pas de chauffage (avec mes parents âgés à domicile) et ils disent que si je n'ai pas de chauffage, cela ne vient pas de la pompe à chaleur qu'ils ont installé en février 2021 (elle n'a fonctionné que 3 jours). Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

@ananyme
Date de l'expérience: 2021-11-01

Bonjour,

Je confirme que SWEETAIR propose un service après vente déplorable, aucune réponse du SAV à mes appels depuis 2 mois suite à une panne sur mon installation de 2018. Je précise que j'ai souscrit à un "Pack Sérénité" auprès de Sweetair, qui garantit une intervention gratuite en cas de panne ...
Y a t il des responsables dans cette société ??

novorapid73
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour, j'ai moi aussi de gros problèmes avec Sweetair et j'ai fais une expertise qui leur donne tort et je vais au tribunal pour demander réparation. N'hésitez pas à me contacter par mail: jeanmichellemire@aol.com.
Bien cordialement

Charlene

Bonjour, s'il y a plusieurs personnes qui veulent porter plainte, il vaut démarrer une action collective.

novorapid73
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonsoir, oui pas de problème, il faut éviter que d'autre personne se fasse avoir par ces gens très malhonnête

Charlene

Vous pouvez aussi essayer de médiatiser cette affaire. Bonne chance !

Charlene

Quelles nouvelles ? L'action collective est-elle en cours ?

jacques 73
Date de l'expérience: 2021-01-21

j en suis si cela ne nous coute pas trop cher car sweetair nous a mis à sec et a bien empoché la prime renov

Martine
Date de l'expérience: 2021-10-10

Entreprise pas sérieuse

William

Bonjour Martine, dans quel sens cette entreprise n'est pas sérieuse? Pourriez-vous préciser votre opinion? Je vous en saurais gré

Martine

Bonjour on a des panneaux photovoltaïque depuis 2018 posé par cette entreprise toujours pas branché après plusieurs contacts ils ne se sont pas déplacé actuellement les micro onduleur sont grillés et ils ne prennent pas en compte et je peux vous dire qu'il ni à pas que nous qui ont des problèmes

Martine

Bonjour on a des panneaux photovoltaïque depuis 2018 posé par cette entreprise toujours pas branché après plusieurs contacts ils ne se sont pas déplacé actuellement les micro onduleur sont grillés et ils ne prennent pas en compte et je peux vous dire qu'il ni à pas que nous qui ont des problèmes

Sweetair

Bonjour, il faut préciser que vous avez eu la foudre et que cela ne rentre pas dans la garantie produit

Cdt

William

Etes-vous en train de suggérer ce qui est arrivé aux personnes que vous ne connaissez pas ?

martine-poulet@hotmail.fr

Si vous aviez répondu aux mails et appels téléphoniques après plus d'un an vous vous déplacer vous avez changé le parafoudre à aucun moment vous nous avez parlé de micros onduleurs

William

Je pense aussi qu'il ne l'a pas fait
Vous devez vraiment vous y connaitre?
Vous travaillez pour SWEETAIR FRANCE?

Martine

Non je ne travaille pas chez swetair et fort heureusement déplacer vous et on parlera de vive voix

William

Y a-t-il des détails concernant vos problèmes avec des panneaux que vous n’avez pas encore mentionnés ?

martine-poulet@hotmail.fr

Parler par message n'est pas le but déplacez-vous vous n'avez même pas répondu à l'expert de votre assurance décennale .

Ben SAAD mourad
Date de l'expérience: 2021-10-10

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

novorapid73

bonsoir, pour moi aussi cela s'est très mal passé. 2 ans sans chauffage, on a failli en venir aux mains tellement ils sont malhonnêtes. Je fait une action en justice.

Bernard

Je compatis pour l'inefficacité du service qui vous a été offert par la société. Vous êtes en droit de tenter une action telle que vous comptez le faire. Dites-nous ; disposent-ils d'un SAV, ou un service qui est mis à disposition pour entendre et recevoir les plaintes des clients ?

Mourad ben saad
Date de l'expérience: 2021-10-10

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

Ben SAAD mourad
Date de l'expérience: 2021-10-10

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

67777788
Date de l'expérience: 2021-10-10

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

46666777i8888888
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
bon service commercial mais dommage qu'il y ai une direction qui manque de considération envers sa clientèle et un service après vente déplorable
après avoir envoyé un courrier à la direction en acr pour lui signaler que j'avais une panne sur mon installations depuis plus de 3 mois et un service après vente qui resté injoignable ou qu'il fixait des rendez vous sans venir
a ce jour l'installation n'est toujours pas reparé totalement et la direction ne ma toujours pas répondu
c'est honteux