SWEETAIR FRANCE

Évaluation 2.1/5

Avis SWEETAIR FRANCE

4 abonnés
2.1

D'autres entreprises paient plus que SWEETAIR FRANCE ?

Incendie
Date de l'expérience: 2024-02-04

Bonjour
Installation Sweetair de 2013, maison brûlée en 2023....feu parti d'un panneau.
Démontage de l'installation de mes voisins faite aussi par Sweetair et qui allait finir pareil que la mienne ...
Vendredi 15 mars une maison brûle à Seyssel...feu qui part des panneaux. ... installateur : Sweetair
Ils n'existent plus mais si j'ai un conseil à vous donner.
Faîtes vérifier votre installation et notamment comment ils ont couplé les panneaux entre eux et quels connecteurs ils ont utilisé Mc3 ou MC4 ....
Courage

Bonjour nous aussi on a installé des panneaux part swetair en 2018 jamais fonctionné une entreprise sérieuse près de chez nous à repris ils ont fait n'importe quoi .Ils ont fermé mais se sont déjà remontée une honte ne pouvons nous pas se rassembler et faire remonter merci 334007

ccontet
Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonjour,
Malheureusement, la société Sweetair ne respecte pas ses engagements. La société Sweetair a fait plusieurs erreurs administratives qui ont retardées la mise en service vendue par leurs commerciaux et demandé de solder la commande à la fin de la pose. Un retard de 8 mois dû à un manque de rigueur administrativement m’a couté de l’argent car je remboursais des échéances d’un crédit qui aurait dû être compensé par la production (analyse faite par leurs services et arguments de vente).
De plus cette société a réalisé une installation non conforme et produit un consuel ne correspondant pas à l’installation. Malgré de nombreux appels aux responsables et plusieurs lettres recommandées pour trouver une solution amiable, je n’ai eu aucun retour, pas une réponse de la part de cette entreprise même à mon assistance juridique.
Je trouve dommage que cette société vende du rêve et ne soit pas capable de gérer ses erreurs.
N’arrivant plus à avoir des contacts avec cette société, l’objectif est d’éviter que d’autres personnes se trouvent dans la même situation que moi avec une installation non conforme aux prescriptions d’Enedis et une perte financière.
Bonne journée
Cédric CONTET

depuis qu' ils sont venu changer un panneaux qui avait pris la foudre (il y a 3 ans) l'onduleur se met en sécurité souvent, perte de production etc..... depuis je galère, je recherche leur assurance décennale de l'époque (installation en 2013).
si jamais quelqu'un peut me renseigner je suis preneur.
bon courage a ceux qui ont des problèmes avec eux

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour vous aussi problèmes avec swetair ,vous savez qu'il on fermé et laissé tout les clients sous la paille dont nous

Question aux employés:
Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j appel le sav pour la mise en route du PAC : circulateur bloqué +fuite d eau au niveau du groupe interne. Ce PAC a été installé l année derniere par leur soin. Malgré le faite que je leur signal que mes enfants ont froid et qu ils sont en train de tomber malade (16degres la nuit), je n'ai aucun retour de leur part. Je suis en train de constitué un dossier pour porter plainte contre cette entreprise frauduleuse et il n est pas impossible que je me déplace au siège à Cheylas ou à une de ces annexes pour demander des explications. Mais pour l instant je me concentre sur l accumulation de preuves. Bon courage à ceux qui ont à faire avec eux.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Date de l'expérience: 2022-03-14

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-21

nul de chez nuls aucune expériences et bluff pour pouvoir avoir la prime pour renov chaudière

Annie_cailleau@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-30

En fin 2018 la société m'a proposé un contrat de prolongation de garantie (6000€)
Visite annuelle,pause d'un motironing,changement des onduleurs.le motironing a failli me provoquer un incendi.la
visite 2019 n'a as eu lieu,.nov 2020,le directeur en personne se deplace.prend des engagements,pas suivis. Confinement oblige, j'attend ma visite de nov 2021.personne.j'envoie un courrier, silence,j'rnvoie une lettre recommandée. Pas de reponse.puis un appel telephonique, la standardiste dit transmettre. Mais toujours rien quelle entreprise ignore à ce point ses clients

envoie de lettre recommandé pas de réponse non plus

Date de l'expérience: 2018-12-23

Bonjour vous savez qu'ils ont fermé nous aussi problèmes avec eux contacter nous via ke groupe Facebook

oui car nous aussi mails à gogo jamais de réponse ne savent pas règler une chaudière à pellet et en plus l installation n est pas conforme d où explosion au redémarage !!!!

Jc.erath54@gmail.com

Bonjour,
Nous avons eu le même que vous et avons contacté le liquidateur au printemps 2022 qui nous a dit que nous étions hors délai suite à la mise en redressement puis liquidation de la société et qu'il n'y avait pas trace de dossier à notre nom chez Sweetair. (supprimé par l'administrateur) bien huilée mise en place par les dirigeants de cette société.

J'aurais dû regarder les avis avant, même contrat en 2021.

mmisa
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'ancien dirigeant de Sweetair est le même que l'entreprise RENOWATT, à la même adresse. Il faut informer et partager nos expériences, également pour cette société afin que d'autres se retrouvent dans le même b.. que nous.

Momo

Vous avez un numéro de téléphone

Facin8955
Date de l'expérience: 2022-04-19

Démarché pour entretien et une garantie alors que l on n est pas passé par eux attention (supprimé par l'administrateur)

Pineau
Date de l'expérience: 2022-02-13

Très mauvais, que des mensonges, ne viennent pas reparer leurs erreurs, mauvais commercial qui ment, ne veulent que l'argent !!!!!!!

Entreprise qui n’assume rien en redressement judiciaire pas étonnant

robertbacci73 orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

installation effectuée en mars 2021 et n'a jamais fonctionnée nous avons passé l'hiver entre 15 et 17 degrés
bien sur telephone a wilmots e t gourju personne ne répond sms mail I.D donc je suis allé deux fois chez eux
promesses et on en est toujours au mème ces gens sont incorects et ce sont des crapules point j'ai donc saisi panasonic FRANCE MAIS JE CROI BIEN QUE JE VAIS L'AVOIR DANS LE DOS.

Eu même problème

Date de l'expérience: 2018-12-23

Bonjour nous aussi gros problèmes ils viennent de fermer

Même chose pour moi

c.menetra001@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-03-03

installation faite en de panneaux solaires et panne de logiciel jamais personne n 'est intervenu; cette societe a depose le bilan et dissoute et je voudrais savoir si il y a une association qui intervient a l 'encontre de sweetair afin de porter plainte

Mmisa
Date de l'expérience: 2023-07-13

Suivant contrat,
- visite annuelle, personne n'est venue depuis 2 ans
- Si Pb, ils contrôlent à distance suivant argumentation. Panne de réseau pendant 10 jours, ils n'ont rien vu. Donc aucun suivi réel.
- etc...
Je déconseille fortement. Si association pour plainte, je suis intéressé d'autant que le patron est toujours le patron d'une autre boite à la même adresse, RENOWATT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

francoisplommet@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-24

Service apres vente ne réponds pas il doive rappeler mais ne rappel pas

Aline

Bonsoir Monsieur, quel était le motif de votre appel s'il vous plait?

Car c est vrai

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Problèmes pour obtenir des renseignements sur mon dossier. Très inquiétant.

Claudette

C'est un peu embêtant lorsqu'on veut avoir accès à une information . Ceci étant avez vous établi un plan d'action pour avoir les renseignements de votre dossier?

Question aux employés:
j'ai fais installé une pompe à chaleur et des panneaux solaire par l' entreprise sweetair. Les panneaux ne fonctionnent pas et la pompe est sous mentionnée et toujours en panne. J'ai appelé, personne ne vient. J'ai fait une expertise qui leur donne tort. Ils sont malhonnêtes!
Ils fonts de faussent facture. je déconseille vivement cette entreprise.

Question aux employés:
Entreprise à vivement déconseiller!

a déconseiller

des gens malhonnêtes

entreprise malhonnête

à déconseiller vivement

Antoine

Qu'est-ce que vous comptez faire ? Vous allez faire réparer ça un autre spécialiste ?

novorapid73

je viens de faire installer une autre pompe à mes frais. Je vais au tribunal pour demander justice

même problème et pas de chauffage !!!!!! pouvons nous nous grouper pour faire le nécessaire auprès de ces (supprimé par l'administrateur) pour qu ils passent en jugement ils ont de l argent mis de côté !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

@ananyme
Date de l'expérience: 2021-11-01

Bonjour,

Je confirme que SWEETAIR propose un service après vente déplorable, aucune réponse du SAV à mes appels depuis 2 mois suite à une panne sur mon installation de 2018. Je précise que j'ai souscrit à un "Pack Sérénité" auprès de Sweetair, qui garantit une intervention gratuite en cas de panne ...
Y a t il des responsables dans cette société ??

Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour, j'ai moi aussi de gros problèmes avec Sweetair et j'ai fais une expertise qui leur donne tort et je vais au tribunal pour demander réparation. N'hésitez pas à me contacter par mail: jeanmichellemire@aol.com.
Bien cordialement

Charlene

Bonjour, s'il y a plusieurs personnes qui veulent porter plainte, il vaut démarrer une action collective.

Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonsoir, oui pas de problème, il faut éviter que d'autre personne se fasse avoir par ces gens très malhonnête

Charlene

Vous pouvez aussi essayer de médiatiser cette affaire. Bonne chance !

Charlene

Quelles nouvelles ? L'action collective est-elle en cours ?

jacques 73
Date de l'expérience: 2021-01-21

j en suis si cela ne nous coute pas trop cher car sweetair nous a mis à sec et a bien empoché la prime renov

Entreprise pas sérieuse

William

Bonjour Martine, dans quel sens cette entreprise n'est pas sérieuse? Pourriez-vous préciser votre opinion? Je vous en saurais gré

Martine

Bonjour on a des panneaux photovoltaïque depuis 2018 posé par cette entreprise toujours pas branché après plusieurs contacts ils ne se sont pas déplacé actuellement les micro onduleur sont grillés et ils ne prennent pas en compte et je peux vous dire qu'il ni à pas que nous qui ont des problèmes

Sweetair

Bonjour, il faut préciser que vous avez eu la foudre et que cela ne rentre pas dans la garantie produit

Cdt

William

Etes-vous en train de suggérer ce qui est arrivé aux personnes que vous ne connaissez pas ?

martine-poulet@hotmail.fr

Si vous aviez répondu aux mails et appels téléphoniques après plus d'un an vous vous déplacer vous avez changé le parafoudre à aucun moment vous nous avez parlé de micros onduleurs

William

Je pense aussi qu'il ne l'a pas fait
Vous devez vraiment vous y connaitre?
Vous travaillez pour SWEETAIR FRANCE?

Martine

Non je ne travaille pas chez swetair et fort heureusement déplacer vous et on parlera de vive voix

William

Y a-t-il des détails concernant vos problèmes avec des panneaux que vous n’avez pas encore mentionnés ?

martine-poulet@hotmail.fr

Parler par message n'est pas le but déplacez-vous vous n'avez même pas répondu à l'expert de votre assurance décennale .

Ben SAAD mourad

novorapid73

bonsoir, pour moi aussi cela s'est très mal passé. 2 ans sans chauffage, on a failli en venir aux mains tellement ils sont malhonnêtes. Je fait une action en justice.

Bernard

Je compatis pour l'inefficacité du service qui vous a été offert par la société. Vous êtes en droit de tenter une action telle que vous comptez le faire. Dites-nous ; disposent-ils d'un SAV, ou un service qui est mis à disposition pour entendre et recevoir les plaintes des clients ?

Mourad ben saad

Ben SAAD mourad

46666777i8888888
Enquête

Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
bon service commercial mais dommage qu'il y ai une direction qui manque de considération envers sa clientèle et un service après vente déplorable
après avoir envoyé un courrier à la direction en acr pour lui signaler que j'avais une panne sur mon installations depuis plus de 3 mois et un service après vente qui resté injoignable ou qu'il fixait des rendez vous sans venir
a ce jour l'installation n'est toujours pas reparé totalement et la direction ne ma toujours pas répondu
c'est honteux

Stephane

Merci pour votre témoignage. Je suis désolé de ce qui vous est arrivé. Vous soulignez pour autant que c'est un "bon service commercial". Pourriez-vous préciser votre opinion? Quels sont les points positifs d'après vous?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Pas correcte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-28

Bien d'accord aucun service après vente pour nous panneaux solaires installés fin 2018 toujours pas en service entreprise qui fuit ces responsabilités

Date de l'expérience: 2021-07-11

Bonne démarche commercial, bonne assistance pour les dossiers de subvention, bonne installation à l'exception d'un petit goutte à goutte géré dans la semaine par le SAV, et enfin bon fonctionnement

antonin

Un avis très utile aux futurs clients. Comment trouvez-vous la qualité des produits?

clement

Donc, en somme, vous recommandez le service de SWEETAIR FRANCE ?

Non surtout pas pour moi

Sav déplorable un problème sur mon installation depuis mars 2021 et ce ntoujourrs pas réglé malgré un courrier à la direction qui est resté muette.
Ce qui montre le respect qu'il a envers le client

Enzo

Est-il vrai que vous n'avez toujours pas reçu d'aide ? Ils ont dit pourquoi ?

jerome

oui a ce jour l'installation ne fonctionne toujours pas correctement

Date de l'expérience: 2021-01-13

Société a fuir aucun service après vente il laisse les clients dans la galère avec des crédits et une installation qui fonctionne pas nous on est au bord du gouffre entre le crédit et les factures electriques

Fanny

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Le rythme de travail chez SWEETAIR FRANCE est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SWEETAIR FRANCE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SWEETAIR FRANCE une note 9. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans SWEETAIR FRANCE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SWEETAIR FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

axelle

Je travaille comme installateur de panneaux solaires mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SWEETAIR FRANCE?

cindy

La relation avec SWEETAIR FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

axelle

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SWEETAIR FRANCE.

Installateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SWEETAIR FRANCE.

Le 2021-11-26 une autre annonce de SWEETAIR FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Installateur.

SWEETAIR FRANCE Questions fréquentes