COMPTOIR DE CAMPAGNE

2 ALLEE DES BOULEAUX, 69330 JONAGE
Évaluation 2.2/5

Avis COMPTOIR DE CAMPAGNE

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOIR DE CAMPAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE CAMPAGNE ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-12-21

Fin 2023 comptoir de campagne a été mis en redressement judiciaire ,avec sursis au 22janvier 2024 pour trouver de nouveaux partenaires financiers car trop de dettes,que vont devenir les franchisés qui ont investis et ont étés mis devant le fait accompli? Comptoir de campagne va t'il pouvoir honorer ses contrats avec ses différents fournisseurs ?

Berthe

Vous semblez bien informé donc à votre avis, vu les délais c'est jouable ? Quelle est la position des franchisés par rapport à la situation ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-11-16

Si quelqu'un travaille comme livreur à temps partiel chez COMPTOIR DE CAMPAGNE, il ou elle devra s'assurer de livrer les produits aux magasins de la grappe du Val du Dauphiné tout en respectant les consignes et en faisant preuve de responsabilité environnementale. Mais comment sont les conditions de travail pour un livreur à temps partiel ? Est-ce que l'entreprise fournit les véhicules pour effectuer les livraisons ou est-ce que les livreurs doivent utiliser leur propre véhicule ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Choix épicerie trop restreint

Romain

Qu'est-ce que cela signifie trop restreint ? de quoi avez-vous besoin ?

Laet84
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

COMPTOIR DE CAMPAGNE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
COMPTOIR DE CAMPAGNE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Économie sociale et solidaire mon œil

Maëlle

Pourquoi COMPTOIR DE CAMPAGNE est une terrible entrepris ? Vous pouvez donner plus de détails et exemples ?

j'y bosse

Maëlle

Les patrons ne font pas de primes aux employés ??

COMPTOIR DE CAMPAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

frederic

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable de magasin sans avoir des connexions?

clara

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable de magasin.

frederic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR DE CAMPAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les marchandises dans COMPTOIR DE CAMPAGNE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SARL FOURNIER MASSENOT?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans COMPTOIR DE CAMPAGNE à Jonage

L'entreprise COMPTOIR DE CAMPAGNE recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COMPTOIR DE CAMPAGNE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

COMPTOIR DE CAMPAGNE Questions fréquentes