Avis CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS

camille

Je sais qu'il y a une entreprise SCI DU PEUGUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

sarah

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

temps plein, CDD est possible apres 1 un travail ?

florian

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

anna

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise de Paris? Quelle est la situation actuelle? Est-ce qu'il y a beaucoup de beaucoup de changements pendant une pandémie? Il est possible de postuler via indeed?

CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PhD In Green Chemistry: Ecofriendly Functionalization Of Bio....

En CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paie.

maxence

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Paris?

roger actualités

Regardez, CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS a publié des nouvelles sur son site

RFI - La pandémie de Covid-19 va-t-elle laisser derrière elle une génération perdue chez les jeunes ?

Pour tous les étudiants, et même les écoliers collégiens et lycéens, l'année marquée par la pandémie de Covid-19 a été particulière et parfois difficile. Les questions sur l'avenir et les conséquences peuvent également susciter de l'inquiétude et même de l'angoisse sur sa propre valeur, sur un marché du travail déjà compliqué, et en plus sinistré. La pandémie de Covid-19 va-t-elle laisser derrière elle une génération perdue chez les jeunes ? C'est la question du jour.

Pour en débattre
- Sophie de Tarlé
, rédactrice en chef au Figaro L’étudiant
- François Sarfati, sociologue au Centre Pierre Naville et au Centre d’études de l’emploi et du travail
- Antoine Dulin, membre du Conseil économique, social et environnemental (CESE) et président de la Commission «insertion des jeunes» au Conseil d'orientation des politiques de jeunesse.

Contributeur du CEET : François Sarfati

Source : RFI
(Ré)écouter le débat

mickael
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS

Secrétaire de laboratoire (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE DE FORMATION EN ORGANISME DE FORMATION (H/F) (19k € a 21k €/an), Chargé / Chargée de formation en organisme de formation

Laurine

Connaissez-vous Conservatoire national des arts et métiers personnellement? Qu'est-ce que vous y pensez? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Peut-être quelqu'un de vous y travaille et pouvez m'aider? merci d'avance

admin

Pensez-vous que Conservatoire national des arts et métiers devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS recrute pour des postes:

francoise actualités

Découvrir... - Le site Ouvrir la science et sa lettre d'information mensuelle

Le comité pour la science ouverte s’inscrit dans la volonté politique et dans le cadre du plan national pour la science ouverte présenté par Frédérique VidalL, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le 4 juillet 2018, lors de son intervention à la conférence annuelle de la Ligue des bibliothèques européennes de recherche (LIBER).

Ce plan propose trois axes :

• Généraliser l’accès ouvert aux publications,
  • Structurer et ouvrir les données de la recherche,
  • S’inscrire dans une dynamique durable, européenne et internationale.

Le site ouvrirlascience.fr, piloté par le comité pour la science ouverte, accompagne et soutient les mesures du plan national. Il est destiné à tous les acteurs qui jouent un rôle dans la science ouverte et à tous les citoyens intéressés. Il a pour objectifs :

• de faire connaitre la science ouverte,
  • d’expliquer les défis à relever pour sa réalisation,
  • de sensibiliser aux enjeux scientifiques, sociétaux, financiers.

Vous y trouverez des actualités, des ressources — textes fondateurs, rapports, études, sites et bases de données — et un agenda des manifestations, le tout en relation avec les trois axes du plan et couvrant toutes les disciplines scientifiques.

Il rend compte également des activités des quatre collèges et des différents groupes mis en place par le comité pour la science ouverte.

Histoires de la science ouverte

christopher actualités

Je vous invite à lire la dernière entrée de CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS sur leur site Intenet

Conférence en ligne - Mesurer et expliquer les conséquences de la crise du Covid-19 dans les comptes des entreprises françaises

Mathieu Floquet, chef de projet à l'Autorité des normes comptables (ANC) et Hubert Tondeur, directeur de l'équipe Comptabilité, contrôle, audit du Cnam et président du Conseil régional des experts-comptables Nord-Pas-de-Calais nous éclairent sur les conséquences de la crise du Covid-19 dans les comptes des entreprises françaises.

cécile actualités

Find your cofounder - Vous cherchez un/e cofondateur/e pour votre startup deeptech ?

Modalités de participations

1°) Renseignez le formulaire projet : https://www.findyourcofounder.io/projets

2°) Contactez dès que possible l'organisation pour programmer un échange téléphonique (15 min) : david@findyourcofounder.io / 06 84 85 93 44 / https://www.linkedin.com/in/davmarques/.

3°) Inscrivez-vous (gratuitement) sur ce lien

4°) Réservez un des deux créneaux proposés pour la préparation :

• mardi 23/6 à 17h
  • jeudi 25/6 à 11h

Cette préparation est importante! Pensez à prévenir en cas d'impossibilité.

5°) Soyez prêt.e e à networker le lundi 29 juin à partir de 18h30 !