CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS

292 RUE SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 490871126 SIRET: 49087112600028 Téléphone: +33 1 40 27 28 91
Organisations

Avis CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS

Quels sont les métiers liés à l'art ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS ?

Alain
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Les programmes des formations est minimal, on se contente de la base qui ne suffit pas dans le monde du travail.
L'établissement de part la faiblesse de certaines de ses formations et connu par certain employer comme t'elle.

Les locaux sont à la limite de l’insalubrité pour certain.

Les formation malgré le statut d'établissement public sont payante (180 euros pour une matière, sachant que vous en avez plusieurs ça reviens cher).

Il est difficile d'y voir des aspects positif...

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme : mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-26

Difficile de rentabiliser l'entreprise tout en conservant les missions confiées par l'Etat. Il serait urgent de réaliser une réelle analyse des coûts.
avantages
Le CNAM est ouvert à tous et partout.
inconvénients
Certaines personnes oublient ce principe de base : Ouvert à tous et partout.

gaelle

quelles sont les exigences pour ce poste ?

Inès

Le salaire est bas ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-10-28

Connaissez-vous Conservatoire national des arts et métiers personnellement? Qu'est-ce que vous y pensez? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Peut-être quelqu'un de vous y travaille et pouvez m'aider? merci d'avance

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Chez CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS, je travaille depuis un an. Je suis Gestionnaire administrative et pédagogique - CFA.

L'assurance de CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS a le même champ d'application que l'assurance dans ECOLE NORMALE SUPERIEURE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS ou ECOLE NORMALE SUPERIEURE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelqu'un peut-il commenter le travail chez CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WSHD? Faut-il parler en anglais?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI DU PEUGUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

temps plein, CDD est possible apres 1 un travail ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise de Paris? Quelle est la situation actuelle? Est-ce qu'il y a beaucoup de beaucoup de changements pendant une pandémie? Il est possible de postuler via indeed?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Paris?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire de laboratoire (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE DE FORMATION EN ORGANISME DE FORMATION (H/F) (19k € a 21k €/an), Chargé / Chargée de formation en organisme de formation

Chez CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLWPGestionnaire Pédagogique Au Service De L'alternance - EPN10 (H/F).

La branche de CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GHDZRenfort Gestionnaire Apprentissage (EPN10) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS Questions fréquentes