Avis PASSION BIJOUX

Pouvez-vous acheter des bijoux en or dans PASSION BIJOUX?
J'aimerais savoir si les employés de l'entreprise PASSION BIJOUX bénéficient de remises sur les produits de la société?

Que voulez-vous savoir sur PASSION BIJOUX ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
PASSION BIJOUX, comme FAVORITE WATCH, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Quelle est la période de garantie des montres vendues chez PASSION BIJOUX?
PASSION BIJOUX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va PASSION BIJOUX? Avez-vous également une réclamation?

sylvain
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PASSION BIJOUX?
gerard
Eh bien, directement sur https://www.bijouxpassion.fr/ PASSION BIJOUX c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
sylvain
Merci de m'avoir consacré du temps !
Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Saint-Georges-des-Groseillers
Qu'est-ce qui se passe chez PASSION BIJOUX avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSION BIJOUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PASSION BIJOUX:
Est-ce que PASSION BIJOUX a une page sur fb?
Oui, PASSION BIJOUX a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Bijoux-Passion-en-Ari%C3%A8ge-09-165724250153359/. Consultez fb et d'autres détails de PASSION BIJOUX.
Dans quelle région opère PASSION BIJOUX?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur PASSION BIJOUX.
Où est située PASSION BIJOUX?
L'adresse actuelle de PASSION BIJOUX est LIEU DIT LE TREMBLAY, 61100 ST GEORGES DES GROSEILLERS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PASSION BIJOUX.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PASSION BIJOUX a été fondée le 2010-01-01. Consultez plus d'informations sur PASSION BIJOUX.

Les utilisateurs connaissent-ils PASSION BIJOUX ?