Évaluation 3.8/5
Évaluation 3.8/5

Avis OLYSI

3 abonnés
3.8

Est-ce rentable d'installer des panneaux solaires ?

Bari
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Excellente entreprise !
Je travail au sein de ce groupe depuis maintenant 6 mois et ENFIN !
J’ai trouver un métier qui me pâlit et surtout une entreprise qui sais prendre le temps et l’estime à chacun.
On est pas des pions et on est respecter pour ce que l’on fais !
Et surtout avoir envie d’aller au travail le matin parce que l’ambiance est bonne, sa faisais très longtemps que j’avais plus ressenti cela !

Philippe
Date de l'expérience: 2022-09-26

Depuis le démarchage jusqu'à l'installation des panneaux solaires je n'ai rencontré aucun problème. Travail très sérieux. Contacts suivis depuis la mise en service. Je recommande donc cette société.

Jérémie

combien de temps a pris toute cette installation ? c'est assez rapidement réalisé ou il faut attendre quand meme un peu pour le rendez-vous ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-09-14

Super société, j’étais commercial au sein de cette société et je peux vous dire que travailler avec des rendez vous de qualités et une équipe dynamique est bénéfique pour ce poste.
Le cadre de travail est bon et on se sent bien accueillie et respecter. Pas dans un hôtel comme certaine société mais bien une agence commercial avec tout les outils à disposition pour pouvoir bien travailler

Merci pour cette expérience et dommage que j’ai du déménager.

Salomé

@ Antoine, tu pourrais me dire si font que des plans etc. ? Ils ont une société de construction pour faire des travaux ? Merci pour ton retour

Karine ALVAREZ
Date de l'expérience: 2021-10-26

L'équipe est très à l'écoute et sympathique.
Bon suivi de notre dossier du début des travaux jusqu'au raccordement EDF.

Mr Robert
Date de l'expérience: 2023-12-22

Super installation et service impeccable. Je le retrouve avec une installation très bien installée et un service au top.

Date de l'expérience: 2023-04-11

Résultats décevants
Pas de SAV

Date de l'expérience: 2023-04-11

Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce qu'il a été avancé. Pas de SAV

Date de l'expérience: 2023-04-20

Pas contente du tout car pas de sav

Date de l'expérience: 2023-04-20

Je ne suis pas du tout contente du soi disant service après vente d'olysis. En effet, il est inexistant, prétextant régulièrement qu'il faut attendre une année pour savoir si l'installation est viable. Pas du tout le même discours que celui tenu par la vendeuse.

Boris
Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise très sérieuse et compétente en la matière.
La société OLYSI a su me convaincre et j’en suis pas déçu. Super équipe super service super matériel.
Rien à dire , foncer

Dan
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bon matériel Très bien conseillé boite très sérieux avec un bon service après si vous désirez installer des panneaux solaires alors ne cherchez plus prenez olisy

ALVAREZ
Date de l'expérience: 2022-01-05

Entreprise sérieuse et qui sait s'occuper de ces clients. J'ai fais mettre des panneaux solaires il y a maintenant un an et demi et j'en suis complètement satisfait.
OLYSI est bien présent pour nous satisfaire meme après installation.

Jean
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super entreprise avec un savoir faire dans le solaire très professionnelle

Magalie
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-10

Cela fais maintenant 6 ans que je travaille au sein de ce groupe.

Nous avons l’avantage de travail dans une superbe ambiance.

C’était un test et l’inconnu pour moi au début.
Mais j’ai accroché et reste accroché .

Anabelle Thomas
Date de l'expérience: 2023-06-07

Nous avons contacter la société OLYSI car des amis à nous étaient satisfait de leurs services.

Nous avons été agréablement surpris du commercial qui ne force pas la main. Il nous explique vraiment bien les choses.
Ensuite tout le reste a été fais dans les règles.

Nous avons appréciez chaque contacts.

Et notre installation et juste magnifique sur notre maison

Nous recommandons cette société

Baptiste berthaud
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour

Nous avons été installé en février 2023.
Installation conforme à nos attentes, OLYSI c’est occuper de tout. Encore aujourd’hui ils nous contact pour notre suivi clientèle.

Entreprise fiable

Christine
Date de l'expérience: 2023-03-07

La société OLYSI a su répondre à mon besoin. Cela fait un moment que je recherche une société sérieuse dans le domaine du solaire, je vous conseille, c’est vraiment des professionnelles

Jean baucourt
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour

Le travail est bien fait, de la prise de rendez vous à l’installation tout c’est super bien passée

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sont positifs, mettant en valeur la rigueur et la prise en charge complète de l'entreprise OLYSI pour les installations de panneaux solaires. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant une liquidation judiciaire et des problèmes de non-paiement des employés. Pouvez-vous partager votre expérience concernant la gestion des employés par l'entreprise ? Comment étaient les conditions de travail et la rémunération ?

Bonjour

Nous nous permettons de répondre à votre questionnement.

OLYSI s’assure que sa clientèle sois satisfaite et est un réel suivi de l’installation.

Nous mettons tout en œuvre afin d’apporter le meilleur service de proximité à notre clientèle.

Ainsi notre politique s’applique également à nos collaborateurs.

En effet un nombre important de collaborateurs est très satisfait de leur entreprises et de leur travail.

Les personnes n’atteignant pas les objectifs ou voulant tout obtenir sans fournir les efforts effectivement ne sont pas considérés par l’entreprise qui s’en sépare.

Au regret de ceux ci.

L’équipe OLYSI reste à votre disposition pour des questions supplémentaires

Guillaime service clientèle

fred
Date de l'expérience: 2023-03-02

SUPER EQUIPEMENT, INSTALLATION CONFORME, PERSONELLE AGREABLE

adeline parent
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour

Nous avons fais posé nos panneaux solaires en Mars 2022.
Nous sommes très satisfait de cette entreprise qui à su nous rassurez pour franchir le pas du solaire.

Il y a beaucoup de société qui propose différent prix alors méfiance.

Avec OLYSI tout c'est bien passé, et le suivi est honoré.
Enfin des professionels du solaire

jacques vebert
Date de l'expérience: 2023-07-03

Super installation, technicien serieux, secretaire très agréable et à l'ecoute. jamais aucun soucis et suivi au top

Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour

J'ai réalisé avec cette entreprise une installation de 3kwc à 19700 euros.
Tout est conforme à la commande et surtout ils s'occupent de tout de A à Z.
Alors après avoir comparé différent devis, ils sont plus cher mais cela fais maintenant 2 ans que je suis tranquille avec le moindre documents ou réclamation. tout est pris en charge à 100 % je n'ai jamais rien payer d'autres.

Olysi

Monsieur BERNARD

Merci pour ce retour d’expérience concernant votre installation et le service OLYSI.

Nous restons à votre entière disposition

Cokel68
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour, démarché par téléphone pour une visite d'un conseiller économie d'énergie, 2 charmantes dames arrivent à mon domicile et m'explique comment réduire ma facture d'électricité en installant des panneaux nouvelle génération. Etant réticent, on me propose une étude de la faisabilité avec passage d'une responsable et d'un technicien. Suite à cela je recevrais un document complet avec validation ou non. La première visite se fera dans 8 jours, la seconde dans 14 jours. Voilà le hic, je signe un bon de commande d'un montant de 12900,00 Euros. Heureusement que j'ai tout repris et relu, donc j'ai envoyé le document de rétractation en recommandé avec AR. Si je ne réagis pas, après les 2 visites programmées la rétractation ne fera plus effet. Attention il s'agit bien de la société Olysi de Dijon. Il faut dire dire que la représentante est très habile pour vous faire signer. MEFIANCE

Bonjour

Après lecture de votre avis nous trouvons quelques incohérences avec notre façon de procéder.

Effectivement le document que vous signer est un bon de commande qui stipule plusieurs choses.

La première est que vous ne payer rien avant installation de votre système à la maison, de ce fait, même si vous annuler juste avant la pose du matériel, vous n’avez toujours rien payer et rien n’est facturable.

Nous apportons une étude de faisabilité complètement pris en charge par OLYSI, et payer seulement si vous installer.

Ensuite dans le bon de commande il est bien stipulée que vous avez 14 jours après livraison du matériel pour pouvoir vous retourner et vous rétracter, comme le prévoit le code du commerce.

Nous portions un réel service et recherchons des personnes qui veulent et croient au projet et à OLYSI

Nous ne faisons ni de vente forcer, ni de forcing après la vente.

Nous travaillons qu’avec les personnes qui veulent travailler avec nous.

D’ailleurs nous ne proposons pas de financement, cela devrait vous rassurer.

Nous n’installons pas un matériel sans qu’il n’y est la finance derrière.

Nous regrettons tout de même l’expérience que vous avez eu avec OLYSI, et nous n’avons peut être pas su assez vous rassurer.

Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos interrogations si toutefois il y avait.

Merci

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même cas pour moi

Bonjour

Le côté anonyme de votre avis ne nous permet pas de vous identifier.
Néanmoins nous prenons le temps de répondre en vous informant qu’OLYSI est présente sur le marché depuis 2015 et qu’un grand nombre de salarié sont très satisfait de leur collaboration avec le groupe OLYSI.

La société OLYSI ne peut pas être en liquidation judiciaire car toujours actif auprès du greffe du tribunal de commerce de DIJON.

Vous avez laisser un avis négatif et mensonger, sans émette votre identité c’est dommage.

Pour tout renseignements n’hésiter pas à nous contacter à : contact@olysi.fr

Guillaume, service satisfaction
L’équipe OLYSI reste à votre disposition

Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour ANONYME

La société OLYSI est toujours actif auprès du tribunal de commerce de Dijon et ne présente aucune défaillance pour une liquidation judiciaire.

Nous avons une politique et des engagements qui sont contraires à ce que vous dites. Effectivement OLYSI s’engage auprès de sa clientèle afin que celle ci soit pleinement satisfaite mais aussi auprès de ces collaborateurs.

Nous restons à votre disposition

L’équipe OLYSI

oui, il semble que c'et vrai ca recoupe les avis sur google

Date de l'expérience: 2023-02-18

Recevez vous du matériel du genre ( téléphone ? Tablette ? )

Ils ne défraient même pas vos km alors que vous en faite au moins 1500/semaines avec votre véhicule perso

Bonjour

Tout collaborateurs est agent commercial.

Pour celui qui connaît le statut d’agent commercial effectivement c’est essentiellement un travail indépendant.

Nous apportons toute le nécessaire pour travailler et commercialiser nos produits, mais tout le reste est à la charge de l’agent commercial, comme dans tout travaille de commercial indépendant.

Excusez nous pour la non compréhension monsieur ANONYME

Fabien
Date de l'expérience: 2020-08-21

Entreprise très sérieuse, de la première prise de contact jusqu'à la fin de l'installation.
Elle s'occupe de toutes les démarches.
Panneaux produisent très bien et aucun soucis.
Je recommande fortement Olysi.

Ludivine

Bonjour, est-ce vraiment autant de paperasse que vous le dites ? Je commence à avoir peur de ne pas être capable de le supporter....

Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour, Que voulez-vous dire par « peur de ne pas le supporter »

Ludivine

Je veux dire que je ne pourrai pas le supporter parce que ce serait trop. Je voulais savoir s'il y en avait autant que ce que j'avais entendu.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Oui effectivement il a pas mal de demande à faire au près de plusieurs organismes différents, c’est pour cela que Olysi s’occupe de toute les démarches, quel soulagement !

Ludivine

Bonjour, j'en déduis donc que toute la paperasse n'est pas le problème des clients ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Oui tout à fait

tribu0387@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-21

Entreprise très sérieuse, de la première prise de contact à la fin de l'installation.
Elle s'occupe de toute les démarches avec la mairie ,EDF, enedis...
Je recommande fortement cette entreprise.

Jessy

Bonjour, est-ce vraiment autant de paperasse que vous le dites ?

Louisbelot61
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très professionnel ,je recommande cette entreprise

Jean-Claude

pouvez-vous developper un peu? parce que c'est pas l'opinion tres precis....

8042201P4E713392
Date de l'expérience: 2022-09-15

Installation au top !

Theo

Bonsoir, vous pouvez me dire plus ? Est-ce qu'ils bossent avec une société de construction ??? Merci et bon weekend

L'entreprise OLYSI recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OLYSI recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur OLYSI ?

OLYSI Questions fréquentes