ORDISERVICES

35 RUE GUILLAUME TELL, 21000 DIJON
SIREN: 524800687 SIRET: 52480068700013 Téléphone: +33 3 80 56 44 32

Avis ORDISERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ORDISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ORDISERVICES ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ORDISERVICES PARTICULIERS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ORDISERVICES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SYNDICAT CGT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ORDISERVICES?

Comment l'augmentation de la maladie dans Dijon a affecté ORDISERVICES?

Des vacances sous un poirier donne ORDISERVICES ou 1.2.3.PC SERVICES?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez ORDISERVICES avant de décider?

Quelqu'un d'entre vous sait si ORDISERVICES offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Comment va ORDISERVICES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonsoir, savez-vous que chez ORDISERVICES le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Selon vous, ORDISERVICES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

ORDISERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ORDISERVICES Questions fréquentes