SCITIOR SAS - Solaire Box

Paris 18 Buttes-Montmartre

Avis SCITIOR SAS - Solaire Box

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCITIOR SAS - Solaire Box est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCITIOR SAS - Solaire Box ?

Audrey.H
Date de l'expérience: 2021-03-01

Que faut il faire pour récupérer son apport de 7000 euros versé pour un projet dont le terrain n'a jamais été livré ? Aucune réponse de l entreprise depuis bientôt 3ans. Aucune restitution de les économies alors que je n'ai pas de terrain à bâtir suite à une première (supprimé par l'administrateur)

James

Bonjour , @Audrey.H ou lala . Moi qui voulait faire contacté cette entreprise pour des travaux . est ce que vous vous êtes rapproché de cette entreprise pour avoir les explications ? Cordialement

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans SCITIOR SAS - Solaire Box?

Quel type d'employeur est SCITIOR SAS - Solaire Box? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SCITIOR SAS - Solaire Box? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

SCITIOR SAS - Solaire Box Questions fréquentes