ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN

Saint-Pierre-le-Moûtier
SIREN: 450 975 149
Autres activités de service

Avis ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Très professionnel !
Qualité, et rendu du travail fini irréprochable.

Une excellente équipe , que je recommande vraiment.
Minutieuse , efficace ,soucieuse du rendue esthétique et du détail , installation au millimètre, propre et très à l’écoute du client pour sa satisfaction.
Rien a redire.

Je n’attends plus que l’hiver pour tester la puissance de la pompe à chaleur 😊

Mr THIÉNÉ
Date de l'expérience: 2023-09-16

L’installation s’est fait très rapidement, franchement très efficace l’équipe .
J’ai pas manqué de le dire dans mon avis précédent, le chantier est propre, je vous dis , irréprochable.
J’en suis pas déçu, non .

Justine

Super alors, merci pour le retour, par contre je ne suis que disponible le weekend pour une éventuelle pose, est-ce qu'ils sont assez arrangeants par rapport aux horaires et disponibilités ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FAVRESSE DESSORT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN?

Savez-vous ce qui se passe chez ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN?Nous espérons votre commentaire

FAVRESSE DESSORT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN ou dans le siege à proximité de ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN?

ETABLISSEMENTS HIBLOT EX PERRAUDIN Questions fréquentes