NOVOMED

7 RUE DE THIONVILLE, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises

Avis NOVOMED

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOVOMED sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOMED ?

LISA LISA

Edifiant!!!
Aucune connaissance du milieu de la santé/médical
Aucune connaissance du terrain, ils ont pour ambition de recruter des commerciaux terrains pour visiter les professionnels de santé..... C'est pathétique!!! Ils ne possèdent aucune culture des professionnels de santé et de leurs fonctionnements! Aucune stratégie commerciale et aucun moyen, pas d'outils, le marketing est inexistant, pas de formation produits, pas de formation tout court d'ailleurs à part des écoutes téléphoniques qui ont mis en exergue le mécontentement et l'exaspération de plusieurs professionnels de santé, aucun remis de visite, aucun objectifs de vente, pas de téléphone, pas de carte de visite, en 20 ans d'exercice dans l'industrie pharmaceutique, je n'ai jamais été confrontée à autant d'amateurisme!! C'est ubuesque!!!
Les commerciaux sédentaires ne possèdent aucune culture médicale, aucune connaissance des techniques de vente, seul le
La flotte automobile est du même acabit !
Les véhicules ne sont pas entretenus et très sales, les révisions ne sont pas effectuées, j'ai récupéré un véhicule avec les pneus dégonflés, des voyants d'alerte, un certificat d'immatriculation provisoire datant de 2021, pas de carte grise et j'en passe !!!
Le PDG et la DRH ne font preuve d'aucune empathie et de considération envers leurs collaborateurs, ils sont méprisants et maltraitants.
J'ai été pour ma part victime de discrimination lié à mon âge et relative à la non maîtrise d'un logiciel pour lequel je n'ai pas été formée ou peu par un commercial sédentaire qui a tenu des propos diffamatoires à mon égard! Bref fuyez à toutes jambes

Gribouille1!
Date de l'expérience: 2022-09-23

Relisez mon commentaire, je ne remets pas en cause le matériel et les consommables vendus par Novomed mais l'organisation de cette société qui prétend pouvoir envoyer des commerciaux sur le terrain sans aucun moyen et sans aucune connaissance du terrain et des professionnels de santé.
Aucune remise en question

J'y travaille

Dan
Date de l'expérience: 2022-04-07

Une entreprise nulle avec des managers ultra nuls

Adam

c'est facile d'écrire comme ça sur un ordinateur. Peut-être des arguments ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

oui, se sont des amateurs

Rachel

C'est pas vrai. L'entreprise est sérieuse et ce que vous écrivez c'est completment fou!

Gribouille18
Date de l'expérience: 2022-09-23

Ce qui est fou c'est que vous vivez apparemment dans le monde de oui-oui, sans expérience sans doute

Existe-t-il des initiatives pour encourager les employés de l’entreprise NOVOMED à prendre des pauses régulières pour réduire le stress et la fatigue ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez NOVOMED ?

Quelles opportunités de leadership et de promotion sont offertes aux employés de NOVOMED à Paris ?

Je me demande si NOVOMED a un employé pour offrir mutuelle comme Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

NOVOMED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Veuillez nous contacter si vous voulez obtenir ce poste: Manutentionnaire, préparateur de commandes (H/F)

Des vacances sous un poirier donne NOVOMED ou RAPTOR FINANCES?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. NOVOMED peut-elle donner plus?

Je voudrais savoir si NOVOMED accepte des personnes pour des stages?

Assistant Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de NOVOMED.

La branche de NOVOMED de Asnières-sur-Seine recherche un nouveau Gestionnaire Appels D'Offres F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

NOVOMED Questions fréquentes