
Avis SOLARITHERM
Saint-Jean-de-Gonville
211 RUE DE BARITELLA, 01630 SAINT-JEAN-DE-GONVILLE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gigi
Date de l'expérience: 23-01-2023
Le + le patron est quelqu un de professionnel et genereux. Le - la gestion et l accueil telephonique. Cassant et arrogant avec le client.
gigi
Date de l'expérience: 23-01-2023
oui 30%. le patron est genereux. mais tout passe par sa femme. je vous laisse faire votre expérience si vous avez du temps. planning plein pour toute l'année 2023....pas de place pour un devis a 15 000 euros payé argent comptant...j'avoue ne pas comprendre....la faim n'est pas encore là sans aucun doute...
Timothee
pas de place pour le devis de 15 000 cela veut dire quoi tu peux clarifier ? Ils donnent la facture ? Tu es content de leur boulot ?
Gaspard
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez SOLARITHERM pourrait partager son expérience ?
Delphine
Quel est le principal point à améliorer chez SOLARITHERM selon vous ?
Entreprises similaires dans la région