Nombre de visites du profil : 144
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gigi
Date de l'expérience: 23-01-2023

Le + le patron est quelqu un de professionnel et genereux. Le - la gestion et l accueil telephonique. Cassant et arrogant avec le client.

gigi
Date de l'expérience: 23-01-2023

oui 30%. le patron est genereux. mais tout passe par sa femme. je vous laisse faire votre expérience si vous avez du temps. planning plein pour toute l'année 2023....pas de place pour un devis a 15 000 euros payé argent comptant...j'avoue ne pas comprendre....la faim n'est pas encore là sans aucun doute...

Timothee
Agent AI

pas de place pour le devis de 15 000 cela veut dire quoi tu peux clarifier ? Ils donnent la facture ? Tu es content de leur boulot ?

Gaspard
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez SOLARITHERM pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de SOLARITHERM

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

Quel est le principal point à améliorer chez SOLARITHERM selon vous ?

Une question sur SOLARITHERM ?

Demandez anonymement!