IME DE MOULINS

Sèvres-Anxaumont
Soins de santé

Avis IME DE MOULINS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IME DE MOULINS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IME DE MOULINS ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans IME DE MOULINS sont pareils à ceux dans SESSAD HENRI MICHAUD?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SESSAD GALILEE est plus faible que dans IME DE MOULINS?

Y a-t-il quelqu'un dans l'équipe qui est également à l'extérieur du bureau dans la section Soins de santé?

IME DE MOULINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis très hereux du travail dans l'entreprise IME DE MOULINSen Sèvres-Anxaumontqui traitent Soins de santé.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en INTERNAT ou en IME DE MOULINS?

Sur indeed, vous pouvez trouver plus d'informations sur notre entreprise qui est au top!

erwan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de educateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IME DE MOULINS?

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez IME DE MOULINS? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Avez-vous travaillé chez IME DE MOULINS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir la position de chef sans une expérience. Je cherche mon premier travail.

IME DE MOULINS recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint IME/SESSAD F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Un autre recrutement chez IME DE MOULINS, cette fois pour le poste de Offre N° 148FBGYAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective.

Le recrutement pour Agent De Maintenance dans IME DE MOULINS a recommencé.

IME DE MOULINS Questions fréquentes