ATLANTICO

24 RUE DE LA COTE, 67206 MITTELHAUSBERGEN
SIREN: 494817588 SIRET: 49481758800010 Téléphone: +33 3 88 37 32 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ATLANTICO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATLANTICO ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTICO ?

Vous ne savez pas si GROUPE SAFE offre ordinateur portable? Je sais que ATLANTICO le donne depuis longtemps.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3200 €. Dans ATLANTICO aussi?

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 2

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ATLANTICO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que D'VYN PEINTURE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ATLANTICO?

Connaissez-vous une entreprise à Mittelhausbergen laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ATLANTICO?

ATLANTICO recrute récemment pour des postes :

mecanicien poids lourds H/F, TECHNICIEN / MECANICIEN H/F, Mecanicien/ Seat & Volkswagen Utilitaire

Avez-vous travaillé chez ATLANTICO? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Attention, nouvelle offre de ATLANTICO! Ils recherchent Mecanicien, prouvez!

ATLANTICO Questions fréquentes