MULTIMAT COMPTEURS

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis MULTIMAT COMPTEURS

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MULTIMAT COMPTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMAT COMPTEURS ?

Gerard
Date de l'expérience: 2023-03-22

Avez vous des agences en occitanie

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Service client déplorable, qualité du matériel insuffisante,

Florian

Mais nous aimerions bien savoir si vous n'aviez pas toutes ces informations sur MULTIMAT COMPTEURS avant de solliciter service chez eux ? Aviez vous deja versé de l'argent pour ce service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Audrey
Date de l'expérience: 2019-10-15

Multimat est une entreprise qui propose des solutions permettant d’économiser l’eau. Leurs solutions individuelles réduisent les factures d'eau. Une entreprise spécialisée qui engage des spécialistes. Cela vaut la peine de suivre leurs annonces, car c'est un bon employeur.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MULTIMAT COMPTEURS ou dans une autre entreprise de la région - LOU TATTOO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LOU TATTOO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MULTIMAT COMPTEURS?

Y-a-t-il de nouvelles entrées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe2eaf0fed8a7d4a&fccid=e32e9449b97fcf58&vjs=3 ?

Bonjour, si vous voulez travailler chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/MULTIMAT-Compteurs/jobs/Assistant-Administratif-Gestion-646e22a26d24a0a2?fccid=e32e9449b97fcf58&vjs=3. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

MULTIMAT COMPTEURS loue des machines autres que des machines de construction?

LOCACLIMA et MULTIMAT COMPTEURS ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

MULTIMAT COMPTEURS - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MULTIMAT COMPTEURS? Les RH sont objectives?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MULTIMAT COMPTEURS?

MULTIMAT COMPTEURS recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (35k € a 50k €/an), Commercial B to B H/F, Secrétaire d'exploitation H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez MULTIMAT COMPTEURS .

Poseuse est recherché! Vérifiez l'offre de MULTIMAT COMPTEURS.

L'entreprise MULTIMAT COMPTEURS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

MULTIMAT COMPTEURS Questions fréquentes