A COM ARCHITECTES

198 RUE JEANNE D ARC, 54000 NANCY
Ingénierie et architecture

Avis A COM ARCHITECTES

J'hésite à commencer à travailler pour A COM ARCHITECTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A COM ARCHITECTES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bizarrement dans les réhabilitations sur le site on ne parle pas du bâtiment B parc de Libremont qui est un fiasco.

La liquidation judiciaire d’une entreprise en bâtiment est indépendante de la gestion d’un chantier par un architecte.
Ne pas confondre obligation de moyens et obligation de résultats!

Date de l'expérience: 2023-12-07

Plonger les copropriétaires dans des difficultés financières en raison de multiples erreurs ne peut être qualifié de fiasco. Il s'agit plutôt d'un véritable désastre financier découlant de la réhabilitation, pour lequel les termes employés semblent même atténuer la gravité de la situation. A qui incombe la responsabilité ? personne bien sur !!
Ce sera mon dernier mot !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de A COM ARCHITECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PORRA LE PATIO ou en A COM ARCHITECTES?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? A COM ARCHITECTES ou LIONEL PELLET E U R L?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de A COM ARCHITECTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez A COM ARCHITECTES? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

A COM ARCHITECTES Questions fréquentes