LEBEL ENERGIE

10 RUE DES MACONS, 62161 DUISANS
SIREN: 504786161 SIRET: 50478616100019 Téléphone: +33 3 74 41 12 93

Avis LEBEL ENERGIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LEBEL ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur LEBEL ENERGIE ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-26

Chantier propre et appliqué, beaucoup de vices cachés: coup dans le receveur de douche (réparation 9 mois après), évacuation insatisfaisante des eaux usées ( impossibilité de se laver, de se raser, de se brosser les dents au lavabo.) Cela fait 4 ans que cela dur. . Usage de la salle de bain impossible pour un chantier d'une valeur supérieure à 12 000 euros.
Aucun retour pour le service après vente. Sommes hyper déçus. Nous avons droit à de beaux parleurs et de petits faiseurs.
Nous devons utiliser un seau d'eau en guise de chasse d'eau alors que nous attendons une réponse de puis 2 mois.
Nous avons eu un dégât des eaux car un disfonctionnement de la douche a souillé le plafond de notre cuisine en dessous.
Nous restons avec un plafond cloqué et sans réponse de M. Lebel.
Nous allons certainement faire appel au service juridique de notre assurance.

Justine

pourquoi tu ne fais appel a l'assurance qu'apres 4 ans ? ca me semble bizarre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LEBEL ENERGIE que dans BATISANIT?

L'entreprise LEBEL ENERGIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en OD BOIS?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LEBEL ENERGIE ou dans OD BOIS, qui est à proximité?

Des employés de l'entreprise LEBEL ENERGIE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

celine

Comment est le recrutement pour le poste installateur sanitaire ici? Difficile d'y accéder?

bruno

LEBEL ENERGIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

celine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse? Veuillez lire notre offre d'emploi unique, vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi

Quelqu'un peut me donner des infos comment va LEBEL ENERGIE à Duisans? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

LEBEL ENERGIE recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (18k € a 22k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste, plaquiste enduiseur H/F

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur LEBEL ENERGIE.

Plaquiste - LEBEL ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.

LEBEL ENERGIE Questions fréquentes