Avis LEBEL ENERGIE
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LEBEL ENERGIE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Chantier propre et appliqué, beaucoup de vices cachés: coup dans le receveur de douche (réparation 9 mois après), évacuation insatisfaisante des eaux usées ( impossibilité de se laver, de se raser, de se brosser les dents au lavabo.) Cela fait 4 ans que cela dur. . Usage de la salle de bain impossible pour un chantier d'une valeur supérieure à 12 000 euros.
Aucun retour pour le service après vente. Sommes hyper déçus. Nous avons droit à de (supprimé par l'administrateur).
Nous devons utiliser un seau d'eau en guise de chasse d'eau alors que nous attendons une réponse de puis 2 mois.
Nous avons eu un dégât des eaux car un disfonctionnement de la douche a souillé le plafond de notre cuisine en dessous.
Nous restons avec un plafond cloqué et sans réponse de (supprimé par l'administrateur)
Est-ce que les salaires sont plus élevés chez TMS NORD ou chez LEBEL ENERGIE ?
Une nouvelle opportunité vous attend ! LEBEL ENERGIE recrute dès 2025-01-10 !