ESPACE ENERGIE PLUS

Évaluation 2.7/5

Avis ESPACE ENERGIE PLUS

4 abonnés
2.7

Combien l'entreprise ESPACE ENERGIE PLUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE ENERGIE PLUS ?

TPO saint Sulpice
Date de l'expérience: 2022-06-07

toujours pas de solution et pas de retour de l équipe "commerciale "avec cette installation faite en juin 2022: un fiasco et de l 'gent investit pour être prisonnier de sa maison et ce qui devait être une économie qui devient une perte sèche!!!
sans information :on se pose beaucoup de question est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le système avec batterie et backup HUAWEY fonctionne sur un site A +Energie???
merci d avance puisque l agence de Toulouse ne répond que sur le web et pas sur les portables et adresse mail !!!

Cyril

Comment ça sur le web alors ? via des Tchats peut être ?

une Etoile c'est déjà de trop
Date de l'expérience: 2022-12-10

Depuis la pose de panneaux photovoltaïques, notre maison s'est transformée en prison avec des coupures d'électricité incessantes depuis 6 mois....
... les commerciaux ne répondent plus aux appels, mails ni sms.
Les fêtes approchent et nous devons rester chez nous pour enclencher le compteur qui disjoncte tous les quarts d heures.
L'installation avec la batterie n'a fonctionné qu'une seule journée depuis Juin 2022 : être "ambassadeur" de la marque avec une facture de 25000 € et se retrouver dans cette situation est lamentable et insupportable.
Je dois dormir avec une VMI et lorsque l'électricité se coupe la nuit ==>plus d air!!
Faire du télétravail avec un wifi qui disparait sans cesse==>une horreur!
L' agence de Toulouse est informée mais ne réagit pas comme il faudrait. Par ce message je souhaite alerter les personnes responsables afin qu'elles trouvent une solution et débloquent cette situation invivable.
A vous lire.
Salutations.

j'ai fais installer une pompe à chaleur qui fonctionne très bien, seulement espace plus energie est en liquidation judiciaire, je suis allée voir sur le site, donc plus personne pour règler les problèmes. le commercial que j'ai pu avoir au téléphone m'a dit textuellement "j'en ai rien à foutre des clients " et après plus rien

Emilie
Date de l'expérience: 2021-11-12

A fuir... Ça sent l (supprimé par l'administrateur) à plein nez !!! Le vendeur nous a demandé une petite signature pour lancer la demande d aide... Soit disant nous engageant en rien
Il est mal tombé... Nous ne sommes pas naïf... De plus il nous a trouvé plus de 14 000 euros d aide !!! Pour une pompe à chaleur de 18 000 euros... Avec un petit crédit de 160 euros par mois sur 12 ans !!
14 000 euros d aide.... Le lendemain après differents appels dans d autres sociétés les aides seraient de 5 000 ! Tout est écrit sur une feuille sans en-tête... Sans tampon... Rhooo le malin !
Ça sent l (supprimé par l'administrateur) !!!

Emiii
Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour
Je vous rejoints . Ça serait tellement long de décrire l’arnaque dont nous avons failli être victime . Je me suis battue pour obtenir une main courante ( même si nous nous sommes retirés du projet à temps ) et j’ai signalé auprès du service de l’état FAIRE. Nous habitons le Pas de Calais . Ils ont tenté de nous faire croire que leur société avait une antenne a qq kms pour nous rassurer .
Société sans scrupule qui m’a traité de folle et d’hystérique.

Cédric

Pourquoi ils vous ont traité de cette manière ? Avez-vous eu des conversations émotionnelles pendant lesquelles vous avez présenté vos reproches de façon concrète et offensante en même temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

JC recherche RC de cette entreprise
Date de l'expérience: 2020-06-17

Bonjour ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules.
Matériel pas bon
Pose pas bon
Prix pas bon
Je ne produit quasiment rien en électricité
Ma maison fuit comme un panier
Entreprise qui a fermé en 2022
Pas d' assurance décénale indiqué sur la facture
Nul sur tous les points

t poupart
Date de l'expérience: 1964-06-16

9 mois après l installation toujours pas d électricité verte et de solution technique !!!!catastrophe

ESPACE ENERGIE PLUS offre-t-elle une voiture de société à ses employés ?

le Mondey
Date de l'expérience: 2022-08-05

aucune réponse n'est donnée, personne au téléphone, représentant Grand Est démissionnaire, responsable licencié
il y a un gros problème avec cette société.

Berthe

Est ce a cause de la mauvaise gérance de cette entreprise qu'il y a tant de turn over?

le Mondey
Date de l'expérience: 2022-07-05

très déçue par cette entreprise, le suivi du dossier est pratiquement inexistant, les primes ne sont pas reversées au particulier, aucuns contacts avec la personne qui s'occupe du "dossier", ne répond plus au téléphone, comme la société mère, eau chaude impossible à avoir à la douche, malgré de nombreux appels qui sont restés lettre morte

Salomé

Suis désolé pour vous!!! pourquoi ne pas vous rendre sur place pour avoir une idée de ce qui se trame!!!

J ai déposé une main courante contre cette société . Faites de même ce sont des arnaqueuse

Salomé

Haaa bon!!! Merci pour la suggestion à plusieurs je pense qu'ils pourront trouvez une solutions!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-15

Ce sont des arnaqueurs qui se jouent des clients. Ils devraient être poursuivis pour leur méthode.

Lise

Bonsoir à vous, s’il vous plaît quelles sont leurs méthodes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? ESPACE ENERGIE PLUS ou TOUTABO?

Date de l'expérience: 2021-08-18

on s'en fou des salaires moi je veux savoir si c'est une entreprise sérieuse ?

Charlène

Je veux aussi savoir si ESPACE ENERGIE PLUS Paris est une entreprise sérieuse

Laurie
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs ont exprimé de vives critiques à l'égard de leur expérience avec l'entreprise ESPACE ENERGIE PLUS. Les commentaires soulignent des problèmes récurrents tels que des coupures d'électricité, un manque de suivi du dossier, des difficultés à obtenir de l'eau chaude, des problèmes de communication avec l'équipe commerciale, et des doutes sur la fiabilité des installations. Certains n'hésitent pas à qualifier l'entreprise d'arnaqueurs et à recommander de la fuir. Face à cette situation, quel conseil donneriez-vous aux consommateurs qui envisagent de faire affaire avec ESPACE ENERGIE PLUS ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur de l'énergie ?

poupette

j'ai eus à faire à cette entreprise qui à mis la clef sous la porte peu de temps après mon installation.
beaucoup de difficultés pour obtenir les papiers pour avoir accès à des aides.
en plus cette entreprise m'a arnaqué de 4000€.
mais je dis un grand merci au commercial qui c'est investi pour me faire parvenir les papiers demandés.
cette entreprise ne dois plus exister.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ESPACE ENERGIE PLUS que dans Medicalib à proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ESPACE ENERGIE PLUS pour virus? Je veux y postuler.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ESPACE ENERGIE PLUS ou en LIBIOS?

lionel

Offrent-ils des avantages / assurances dans ESPACE ENERGIE PLUS?

antonin

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ESPACE ENERGIE PLUS

lionel

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ESPACE ENERGIE PLUS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que l'entreprise ESPACE ENERGIE PLUS emploie des vendeurs sans expérience?

ESPACE ENERGIE PLUS Questions fréquentes