CONCEPT ENERGIES

Gond-Pontouvre
SIREN: 522313204 SIRET: 52231320400011

Avis CONCEPT ENERGIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONCEPT ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ENERGIES ?

Raymu'h
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ne méritent pas la confiance qu'on leur a accordée pour passer la commande d'un poêle que nous n'avons toujours pas au bout de 14 mois... Manquent de rigueur dans la gestion du suivi des commandes, pas fiables dans leur discours voire font preuve de mauvaise foi. Très déçus

Jean-Noël

14 mois ? C'est beaucoup quand même! qu'est ce qui fait que ça tarde autant, avez vous obtenu une raison quelconque de leur part ?
Bon courage.

Est-il vrai que CONCEPT ENERGIES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CONCEPT ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de CONCEPT ENERGIES et JIMENEZ ANTONIO sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CONCEPT ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CONCEPT ENERGIES, à deux pas de SCI LE PEN ETIENNE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CONCEPT ENERGIES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CONCEPT ENERGIES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CONCEPT ENERGIES ou EKA CONFORT?

alexandre

Connaissez-vous le NIF de CONCEPT ENERGIES? Je ne trouve nulle part.

laure

J'ai ce numero 522313204, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CONCEPT ENERGIES.

alexandre

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.concepts-energies.fr/, merci.

Est-ce que chez CONCEPT ENERGIES il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

CONCEPT ENERGIES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez CONCEPT ENERGIES, cette fois pour le poste de Poseuse.

CONCEPT ENERGIES Questions fréquentes