EKA CONFORT

Gond-Pontouvre SIREN: 810478099 SIRET: 81047809900015

Avis EKA CONFORT

Laquelle des entreprises à Gond-Pontouvre recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels sont les tarifs chez EKA CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur EKA CONFORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les employés de EKA CONFORT sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?
Dites-moi quelle entreprise : EKA CONFORT ou COEUR DE FLEURS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
l'installation de conduits fait-elle partie de EKA CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans EKA CONFORT ou dans SARL LAVERGNE? Merci pour vos opinions
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
mathilde
Où se trouve actuellement le siège social de EKA CONFORT, connaissez-vous l'adresse?
Salut! Savez-vous que EKA CONFORT recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur EKA CONFORT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EKA CONFORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [RENAUD], [MG ARCHOS] et [SARL GERARD DESLAURIERS]. EKA CONFORT avis
Où est située EKA CONFORT?
EKA CONFORT est situé ici: 80 ROUTE DE PARIS, 16160 GOND PONTOUVRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EKA CONFORT.
Dans quelle région opère EKA CONFORT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur EKA CONFORT.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur EKA CONFORT.

Les utilisateurs connaissent-ils EKA CONFORT ?