ROTO 30

21 ZI DOMITIA, 30300 BEAUCAIRE

Avis ROTO 30

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROTO 30 ?

Que voulez-vous savoir sur ROTO 30 ?

ProEnvironnement
Date de l'expérience: 2024-01-16

Entreprise sérieuse et experte dans ce domaine très technique qu'est le rotomoulage, humaine et compétitive. Je recommande !

Tiffany

Bonjour, et merci encore pour vos recommandations. Pourriez vous me dire si ils ont des poste à pourvoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ROTO 30 s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ROTO 30. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en URBAN LAB FACTORY ou en ROTO 30?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MILA CREATIONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ROTO 30?

ROTO 30 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MC RACING qu'en ROTO 30?

Bonjour. J'ai vu une offre d'emploi à Beaucaire.Je demande des informations sur l'ambiance de travail, les revenus. Quelle note vous pouvez donner? 2

mathieu

Savez-vous si ROTO 30 peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

rene

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.roto30.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 137 900 EUR euros.

mathieu

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ROTO 30? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ROTO 30? Votre opinion est importante!

ROTO 30 Questions fréquentes