SMR BTP ET ALUMINIUM

Dzaoudzi
SIREN: 880924204 Téléphone: +33 6 93 05 47 78

Avis SMR BTP ET ALUMINIUM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMR BTP ET ALUMINIUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMR BTP ET ALUMINIUM ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans SMR BTP ET ALUMINIUM comme dans SPEMETAL?

Voulez-vous savoir quelles seront vos responsabilités en tant que maçon?

Coucou! L'entreprise a besoin d'une nouvelle personne au poste de Chef de chantier?? Qui sait? merci

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SMR BTP ET ALUMINIUM, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez SMR BTP ET ALUMINIUM. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

La discussion SMR BTP ET ALUMINIUM n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SMR BTP ET ALUMINIUM recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans SMR BTP ET ALUMINIUM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SMR BTP ET ALUMINIUM Questions fréquentes