
Avis AGENCE RESERVATION EN DEVOLUY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez AGENCE RESERVATION EN DEVOLUY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
bruno
Date de l'expérience: 08-08-2024
expérience désastreuse, responsable cupide et incompétente, agence à éviter, une fois le forfait payé il n'y a plus personne pour vous renseigner, on a vraiment l'impression d'être des vaches a lait.
Pepite
Date de l'expérience: 17-03-2023
Très mauvais contact avec la responsable que j ai trouvé méprisante et suffisante et parfois agressive
Heureusement la concurrence est plus aimable dans le devoluy
anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2022
Très mauvaise agence
Élisabeth
salut, tu pourrais me dire pourquoi ? D'où vient ton avis ? Ils sont fiables ? Merci d'avance pour ton retour sur ce sujet vraiment
Entreprises similaires dans la région