SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE

Administration
Évaluation 1.8/5

Avis SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE ?

Lua
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une enquête pour maltraitance est en cours. Les images diffusées par One voice ne mentent pas. Chat décédé car absence d'eau en pleine canicule, animaux maigres, animaux blessés non soignés, euthanasie a tout va ! Honteux.

Pauvre petit chat blanc et ils ont même tuer des chatons avec la maman !!

Éléonore

C'est affreux toute cette négligence. Qu'est ce qui à été concrètement fait jusqu'à présent ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Tout les chats que vous avez tuer vous allez le regretter ! Honteux c’est degueulasse rip petit chat blanc !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE ou peut-être COMMUNE DE STEENE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Un employé de SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE à Caubeyres? est-ce que la situation actuelle est stable?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE? Je cherche de nouvelles infos.

SI CHENIL FOURRIERE DE LOT ET GARONNE Questions fréquentes