BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS

SIREN: 812885622 SIRET: 81288562200025 Téléphone: +33 2 31 39 66 21
Évaluation 3.5/5

Avis BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bien

moi
Date de l'expérience: 2021-12-21

Super Pellets, sans poussières dans le sac et un apport kalorifique nickel

Henri

Ça fait du bien d’entendre qu’ils prennent soin de la qualité des services dans ce secteur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS ou en SARL C G BOIS?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS, y a-t-il aussi des jours comme ça en YERRES MAZOUT?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS ?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Les employés de BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS mène des apprentissages plus intéressants que ETABLISSEMENTS PLANEL FILS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

salomé

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS est un bon choix?

Bonjour, savez-vous que BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS qui se trouve à Soliers recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Un autre recrutement dans BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

BIOCOMBUSTIBLES LES PELLETS NORMANDS Questions fréquentes