EDSB - L'AGENCE

Économie municipale
Évaluation 2.6/5

Avis EDSB - L'AGENCE

2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EDSB - L'AGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur EDSB - L'AGENCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-03

Un accueil qui frôle le mépris, au mieux l'indifférence... Comment fait la France pour embaucher si systématiquement pour l'accueil des gens qui n'ont aucun affect, et qui ne savent nullement ce que c'est le sens, les fondements de ... l'accueil?

Gérard

Peut-être ce sont des employés polyvalants donc ils ne sont pas forcément formé en accueil. Mais c'est juste une hypothèse. Et quant à la qualité de leur prestation, tout est irréprochable ?

Je l'ai écrit dans la colère, je voudrais si possible que ce commentaire soit retiré.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez EDSB - L'AGENCE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique fait-elle partie de EDSB - L'AGENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

EDSB - L'AGENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

EDSB - L'AGENCE ou EDSB L AGENCE ont plus de clusters utilisant l'énergie?

EDSB - L'AGENCE ou ENERGY POOL DEVELOPPEMENT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que EDSB - L'AGENCE s'occupe de l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique?

maxence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EDSB - L'AGENCE?

mickael

maxence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai rapidement trouvé un logement pour les employés à Briançon.

Je sais qu'il y a toujours LES JEUNES POUSSES A dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EDSB - L'AGENCE?

EDSB - L'AGENCE offre de bons prix de l'électricité?

Comment évaluez-vous le service client de EDSB - L'AGENCE?

J'aime bien EDSB - L'AGENCE.

Je me classe en tant qu'employé sur 2.

EDSB - L'AGENCE Questions fréquentes