Avis BAURENOV
à fuir de toute urgence cette homme vous prendra tout et partira avec votre argent sans rien finir
Attention arnaques ce Mr vous prend des acomptes et ne réalise pas les travaux ensuite il ne vous rembourse jamais porter plaintes est la meilleure solution surtout qu'il en a déjà beaucoup
A éviter ce sont des bandis
A FUIR TOUTE SOCIÉTÉ AU NOM DE SYLVAIN GAUTHIER A NE PAS PRENDRE AU SRX CAR IL (supprimé par l'administrateur) LES GENS POUR SE FAIRE DE LARGENT SUR NOTRE DOS!!!!!
Bonjour Lea,
Je fais des recherches sur une personne ayant travaillé dans cette société dans le cadre d'un reportage.
Accepteriez vous qu'on en parle davantage au téléphone ?
Cordialement
Donnez moi vos coordonnées
La même chose que vous !!! Cette société Des pur mensonge, manipulation et une vrais (supprimé par l'administrateur) Monsieur Gauthier Sylvain recommence avec la société le Solariste il va sûrement reproduire la même chose !!!
Comment c’est possible !!!!?
Médiocre sauf si vous voulez que votre maison brûle et vous faire (supprimé par l'administrateur)
L'entreprise a fait de fausse facture auprès d'un organisme de crédit à mon nom en signant à mon nom sans que je sois au courant
Comment l'avez vous appris ?
Des problèmes et des problèmes qui se succèdent (supprimé par l'administrateur) sur le crédit et pompe à chaleur sur mon crédit FINANCO sur 15 ans avec une assurance décès non demandé alors que se sont des panneaux photovoltaïques 9 exactement.
Le médiateur est de leurs côtés à tous nous sommes impuissants avec cette équipe de (supprimé par l'administrateur) mais l'état ne fait rien et en plus ils réouvre d'autres sociétés j'ai envie de vomir depuis cette installation qui me pourrit la santé merci pour cette galère que je vie chaque jour depuis le 24 déc 2021 premier encaissement joyeux Noël 2021.....
Les arnaqueurs du siècle , escroqueries en bande organisée !
Comment avoir des avis positifs sur 2022 sachant que le boss a coulé la boite début mars!!!!
C'est donc des avis positifs créés par lui avec sa nouvelle entité solaris. Quel (supprimé par l'administrateur)
J’ai eu et j’ai toujours de gros problèmes suite à des travaux effectués par cette société
Accompagnement et disponibilité
Excellent rendemant des panneaux
Bon suivi du chantier
Je suis plutot satisfait dans l'ensemble des prestations qui m'ont été proposé meme si ça aurait pu être mieux.
Top je paye maintenant moins d'électricité que ce que me coute mes panneaux !
Société qui (supprimé par l'administrateur) les gens et qui au bout de 1 an ferme comme cela pas de soucis
les clients se débrouilleront tous seuls
BEAURENOV ,des escros de grande envergure
3 ans que jai les panneaux sa fonctionne comme au premier jour
DES ESCROS
Je veux bien vous croire mais je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux donc j'ai du mal a comprendre
Entreprise fermée dommage j'ai eu une bonne experience avec eux
Panneaux solaires d'excellente qualité.
PANNEAUX CHINOIS et vendus a un prix énorme
Mes panneaux sont de la marque Qcell et c'est allemand monsieur
J'ai fait appel à Baurenov pour installer des panneaux solaires, j'en suis très satisfait !
Por les clients de BAURENOV ou MOUV THE WEB , vous pouvez retrouver Mr Gauthier ancien dirigeant de ces deux sociétés
il est de nouveau gérant d'une société qui se nomme FOOLISH MINDS avec pour nom commerciale LE SOLARISTE ,il vient de changer l'objet social pour continuer a arnaquer les gens et si vous voulez KBis vous allez sur société.com et vous aurez tout ...
Encore des futurs clients qui vont se faire arnaquer ....
https://www.facebook.com/groups/311034987807367/?ref=share
C'est un groupe Facebook ou je ve trouver des client baurenov et savoir que faire
Bonjour peut on s inscrire
Et bien vous n'etes pas sortie du pétrin,car ce dirigeant avait une autre société qui se nomme MOUV THE WEEB ,et comme BAURENOV ,il a déposé le bilan mais pire encore c'est que les salariés ne peuvent pas prétendre a aucune indemnités car suspicion de fraude sur cette société ...
Mais ce n'est pas son premier coup d'essai
Le roi des escroqueries !!!
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait un dépot de plainte ?
Si oui, merci de la partager car il faut rattacher toutes nos plaintes à celle-ci.
Merci.
Oui c'est vrai moi j'essaie de joindre l'avocat mais toujours aucune nouvelle ! Qui a des nouvelles sur quoi faire ?
Zéro pointé
Ayant fait installer 6 panneaux photovoltaïques et pompe à chaleur avec 3 generateur qui ne chauffe même pas la (supprimé par l'administrateur) et 20 000€ de moin ba le raccordement enedis n'est toujours pas effectué ils manque des papiers comment les obtenir ? Et comment va fonctionner la garantie et la soit disant (supprimé par l'administrateur) minimum garantie et l'entretien annuel ? Aucune prime obtenue es radiateur insuffisant vu la taille des pièces mais ont y a appris que cette hiver leur soit disant (supprimé par l'administrateur) révolutionnaire impossible de chauffer la (supprimé par l'administrateur) à plus de 17 degrés cette hiver obligé de rajouter des radiateurs et bien sur la consommation électrique explose ô t et passé du p'us de (supprimé par l'administrateur) à payer au triple d'avant le double d'électricité plus le crédit de la pompe et panneaux
Bonjour
Nous sommes renseignés car nous sommes dans la même situation que vous
Alors pour avoir un raccordement enedis afin de pouvoir renvendre le surplus il fallait que baurenov est la certification qualipv, qu'ils n'ont jamais eu donc a part faire reprendre le dossier par une société société ayant le qualipv il n'y a rien à faire malheureusement.
Bonjour connaissait la société qui fait votre pose. Je suis dans le même cas que vous. Merci Patrick
Bonjour, je ne comprends pas votre message
Bonsoir effectivement difficile depuis le 24 décembre d'obtenir autres papiers que le bon de commande rose seul en notre possession .
Baurenov est en liquidation ce que j'ai appris vendredi midi en ayant la chance d'avoir la médiation. Je ne remercie pas Sylvain GAUTHIER et sa femme Alice FERRERA qui n'était pas sans savoir lors de nos demandes à répétitions sans réponses bien-sûr !!!! Qu'ils avaient une liquidation. 24000€ ce n'est pas une baguette de pain je suis en colère et nous sommes impuissant envers ces gens qui en ont rien à foutre de leurs ex clients .
Attention la roue tourne toujours !!!
Dans le même cas
Bonjour Et oui je suis aussi dans le même cas pour 27 000 €
J'ai fait installé des panneaux photovoltaïques par cette entreprise il y a moins d un an et j en suis très déçu . (supprimé par l'administrateur)Il a mis sa société en liquidation et avant ça, ne nous a pas donné de facture ou autre document concernant notre achat et du coup pas de garantie et le matériel n étant pas fini d installer, ça ne fonctionne pas donc ce Monsieur est juste un (supprimé par l'administrateur)
Et encore, (supprimé par l'administrateur) est le dernier que j'ai réussi à avoir en ligne. Plus de son plus d'image de (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)n’est pas le patron
Petite modification concernant mon avis, ce n'est pas (supprimé par l'administrateur)qui est Directeur ni totalement en cause, j'ai appris que les vrais responsable de toute cette (supprimé par l'administrateur)
Je suis dans la même situation que vous un (supprimé par l'administrateur)
Surtout ne paq lui faire confiance
Nous avons eu affaire à (supprimé par l'administrateur). Après des mois de galère nous nous retrouvons avec du matériel qui ne correspond pas à la commande et une installation non conforme puisqu’il n a pas déposé le dossier au consuel. Il continue de servir dans le sud de la France. (supprimé par l'administrateur)
je confirme, c'est toujours un arnaqueur : j'ai versé 30% d'une commande (4000€) début janvier, et il n'est jamais intervenu, n'a pas fait les demandes en mairie et fait le mort à présent. (supprimé par l'administrateur)
Je viens de faire une dénonciation à la DGCCRF sur sa nouvelle société et il a répondu qu'il allait me rembourser, c'est passé par signalconso, ca vaut peut-être le coup de faire la même chose.
Bonjours s tous,
Je connais personnellement(supprimé par l'administrateur)
Il ne vie que de d arnaque d ouvertures de boîtes et de liquidations et ne rien payer.
Bonne chance à vous
Bonjour,
est-il possible de vous contacter pour en savoir plus ?
Pourquoi pas quelles sont les infos recherches ?
Bonjour Frédéric
Je fais des recherches sur une personne qui a travaillé dans cette société dans le cadre d'un reportage
Accepteriez vous qu'on discute de tout ça au téléphone ?
Cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous.
Voici les nouvelles du jour, trouvées sur infogreffe :
1 JUGEMENT
(supprimé par l'administrateur) BAURENOV
Demande de Liquidation Judiciaire
Ouverture liquidation judiciaire
Date : 09/03/2022, Numro : 2022P00150
La suite sera de contacter le liquidateur ou l'éventuel repreneur pour donner suite aux dossiers inachevés.
Le liquidateur judiciaire est Maître Céline Perdriel Vaissiere 55 avenue Jean Baptiste Champeval 94000 Créteil moi j' ai envoyé un mail directe sur le site
Merci pour l'information, je ne suis pas étonnée
Je confirme, le jugement de liquidation judiciaire a été prononcé le 18 mars
J'ai contacté également l'étude en charge de la liquidation qui doivent me rappeler mais rien pour l'instant.
Continuons tous d'en faire de même !
Je vais les appeler !
bonjour
bonjour
Nous sommes auss
i les victimes de la sté baurenov
Pouvez vous nous indiquer le mail de ce liquidateur judiciaire merci
cordialement
colette.rouges@wanadoo.fr
Bonjour , avez vous réussi à contacter le liquidateur de BAURENOV ? Merci