Avis BAURENOV

2.2/5
2.2/5
basée sur 12 évaluations
106 avis au total
5
17%
4
8%
3
8%
2
8%
1
59%
  Sens
21 B RUE GASTON PERROT, 89100 SENS
Téléphone:  +33 1 85 60 69 04
SIREN: 828552513
Entreprise fermée
2.2/5
2.2/5
basée sur 12 évaluations
106 avis au total
5
17%
4
8%
3
8%
2
8%
1
59%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de BAURENOV. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Patrick
Date de l'expérience: 09-03-2022

Bonjour pour faire cours même problème que les autres personnes société impossible à joindre !!! Le problème vient que pas de QUALI PV ...

anonyme

Quels sont les autres problèmes ?

Catherine
Date de l'expérience: 07-03-2022

Nous avons des panneaux depuis 8 mois et nous battons pour obtenir le raccordement et/ou des batteries virtuelles après avoir ramé pour obtenir l'accès au logiciel de l'onduleur (obtenu le 16 février). L'entreprise ne répond plus à nouveau

Gilbert Caer
Date de l'expérience: 04-03-2022

Apres une installation de 18 panneaux photovoltaïques il a fallu ce démener pendant plusieurs mois pour avoir une connexion pour un suivi de (supprimé par l'administrateur) 8 mois plus tard, après avoir mis une note négative nous avons eut contact avec le directeur de la boîte pour nous indiquer que tout serait rétablis d'ici la fin février. Reste en plan, le devis pour des batteries virtuelles, une signature pour un document municipal. Malgré nos sollicitations incessantes c'est silence radio. C'est bien dommage de faire confiance à une entreprise qui n'est pas capable de mettre les moyens pour un communication publique. Nous nous retrouvons à gérer les problèmes à la place de Baurenov quand nous le pouvons. Est-ce notre travail ? J'en doute.

anonyme

le mémé problème pour nous depuis Aout

anonyme

C'est vrai

BG59299
Date de l'expérience: 04-03-2022

En colere

Cat

La question n'est pas là. Nous avons des panneaux depuis 8 mois, et toujours ni raccordement ni batterie virtuelle. Ces éléments devaient être réalisés à la demande de l'entreprise Baurenov qui ne les assure pas. Nous produisons donc de l'énergie gratuitement à Engie et ne pouvons rentabiliser notre installation

anonyme

Pour quelles raisons ? Les mêmes que nous ? Pas de suivi, pas de réponse à nos questions, pas de raccordement...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-03-2022

Merci de me recontacter

Tristan
Agent AI

Vous cherchez à le joindre pourquoi faire ?

Frederique
Date de l'expérience: 17-02-2022

Très belle installation avec le meilleurs rapport qualité prix

Astrid
Agent AI

Pouvez-vous dire qu'est-ce qu'ils ont installé chez vous et pour quel prix?

anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022

Depuis le 26 octobre 2022 Baurenov m'a installé des panneaux solaires ...pur 35000 euros...personne n'est venu voir les travaux..je n'ai pas reçu la prime de l'état promise pour 2mois après les travaux...et aucune nouvelle personne ne réponds au téléphone et ne rappelle malgré tout mes messages...sur le secteur de Perpignan . .alors attention avec cette entreprise..qui n'est pas très sérieuse...directeur commercial mr (supprimé par l'administrateur)..Évitez cette entreprise...

anonyme

Nous avons le même problème

anonyme

Nous avons également constaté ce jour que BAURENOV pratique des installation de Phitovoltaique sans avoir de qualification « QualiPV » de ce fait nous meme et plusieurs autres clients ne toucherons pas leurs primes solaire et ne pourrons tout comme nous bénéficier d’un raccordement de batterie virtuelle 25000€ pour n’avoir qu’une station de (supprimé par l'administrateur) sans aucun résultat c’est cher payer..une superbe (supprimé par l'administrateur)

Cat

Nous avons le même problème

Gilbert

Je ne comprends pas bien votre message. Vous ne pouvez pas faire installer de batteries virtuelles faute de QualiPV ?
Par ailleurs je m'étonne de ce défaut de qualification de Baurenov car c'est mentionné sur la facture et sur la plaquette de présentation : RGE QualiPV 2020. Quelle est votre source d'information ?

anonyme

même problème que Monsieur j'attends la prime et personne ne réponds au tel

Romain ib
Date de l'expérience: 01-04-2022

Et du coup ont fait comment car nous ont a mis toute les économies pour ce soit disant (supprimé par l'administrateur) révolutionnaire !!!

anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2021

Aucune réponse à nos questions

Yassine
Agent AI

C'est quoi les questions que vous voulez leur poser ?

catbon4@gmail.com

Nous demandons depuis 7 mois le raccordement permettant le rachat du surplus.
C'est en principe à l'entreprise de faire cette démarche mais en désespoir de cause, nous avons contacté Enedis pour effectuer la demande. Enedis a envoyé un mail à l'entreprise le 25 novembre puis le 25 janvier pour obtenir les documents nécessaires au dossier de raccordement. Aucune réponse. Nous avons également écrit à de très nombreuses reprises pour réclamer ces documents (notamment un plan de masse avec l'indication de la localisation exacte de nos panneaux). Nous avons également téléphoner à de nombreuses reprises aux numéros de portable que le commercial , nous a communiqués (la responsable administrative et le président Sylvain Gauthier). Nous tombons sur un répondeur et ne sommes jamais rappelés.
Nous avons aussi problème avec le logiciel permettant d'être informés sur la (supprimé par l'administrateur) Les installateurs ayant rentré à plusieurs reprises des mots de passe erronés, le système s'est bloqué et nous avons besoin du code PUK pour le débloquer ! On nous promet ce code PUK depuis plusieurs mois. Nous ne savons finalement même pas si nos panneaux fonctionnent correctement. Pour le moment nous avons l'impression d'avoir une facture inchangée !

Catherine

Nous avons réussi à les joindre en appelant directement l'entreprise, nous ne pouvions pas nous rendre sur place nous habitons en Bretagne. Résolution en cours...Nous attendons le raccordement depuis juillet

Catbon4@gmail.com

Oui c'est perdu ! Nous avons produit de l'électricité gratuitement pour Engie et nous continuons de le faire. Nous savons pour combien seulement depuis une semaine (accès au logiciel enfin débloqué, merci aux techniciens). Il nous manque encore un document de fin de travaux - retransmis au siège pour signature il y a une semaine (qui aurait dû être signé en juillet !)- pour espérer le raccordement à Enedis. Deux messages restés sans réponse.
Nous sommes également en attente d'un devis pour l'installation d'une batterie virtuelle, promise par Sylvain Gauthier.
Sans ces éléments nous ne voyons pas l'intérêt de nos installations (facture très peu diminuée et investissement important). C'est bien dommage et frustrant car la solution à nos problèmes ne dépend que de la bonne volonté et de la disponibilité de l'entreprise Baurenov

Catbon4@gmail.com
Date de l'expérience: 23-02-2022

Oui c'est perdu ! Et nous n'avons toujours pas de raccordement à Enedis pour rachat du surplus rachat du surplus (il nous manque toujours un document non signé par Baurenov...) ni de devis pour l'installation de batteries virtuelles. Nous continuons donc à fournir de l'énergie gratuitement à Engie (nous savons pour quel désormais pour quel montant nous produisons, seul problème résolu jusqu'à présent...en 8 mois

Catbon4@gmail.com

En l'absence de retour, nous enverrons un recommandé la semaine prochaine, regrettons d'en arriver là et commençons à
être découragés

Jean
Agent AI

Peut-être, il faut se rendre sur place ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les réceptionne ? Merci d'avance

Catherine

Nous ne pouvons pas faire 650 km ! Nous ne serions d'autre part pas certains de trouver un interlocuteur résolvant notre problème

Catherine
Date de l'expérience: 08-07-2021

Installation de panneaux en juillet 2021, aucun suivi, aucune réponse à nos messages, raccordement non effectué

Anthony
Agent AI

@ Catherine, il y a quand même un aspect positif ? Tu as essayé de les contacter ? Merci de ton retour.

Catherine

Pour l'aspect positif nous ne savons pas encore, mais nous avons enfin un contact et des réponses à nos questions. Wait and see

Anthony
Agent AI

Oui, en effet vous avez la chance. Qu'est ce que vous avez fait pour les contrainte de répondre ?

CHRISTIANPINA69380@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 19-01-2022

J'ai fais intervenir cette société souhaitant faire poser des panneaux photovolthaique
Un commercial est venu chez moi
Après avoir rapidement étudié la possibilité celui-ci m'a proposé un devis
En raison du prix et de la qualité du matériel proposé j'ai signé et versé un acompte
Quelques jours après le technicien m'a informé que l'installation prévue n'était pas réalisable
Depuis 4 mois cette société doit me rembourser mon acompte depuis lettre morte personnes ne répond à mes appels
J'ai envoyé deux lettres recommandée et malgré ça je n'arrive toujours pas à récupérer mon acompte
Donc si vous souhaitez faire poser des panneaux soyez vigilants quand au choix de la société

anonyme

Car j'ai le même problème attente du certificat RGE depuis le mois d'août. société malhonnête. Aujourd'hui J'ai eu au téléphone l'ancien commercial et son remplaçant. Ils non pas de réponse sur le problème sauf qu'ils quite la société. Je vais les attaquer en justice justice. Il faudrai créer un collectif pour arriver à nos fins.

Catherine

Nous pourrions en effet créer un collectif. Je commence à penser que nous sommes menés en bateau. Nous attendons le certificat depuis juillet, nous avons juste besoin d'une signature, c'est incompréhensible, j'en conclue qu'il y a un problème. J'aimerais connaître des personnes l'ayant obtenu,

Romain ib

Je vous es envoyé un mail. Romain742@hotmail.fr

1161237
Date de l'expérience: 23-06-2021
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Il existe un système de bonus dans BAURENOV (Pôle emploi): Équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Oui
Le travail dans BAURENOV (Pôle emploi) est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il fait bon y travailler...ste serieuse

Laurie
Agent AI

Y a-t-il beaucoup de responsabilités dans cette entreprise ? Combien d'heures devez-vous travailler ? Est-il possible de travailler à temps partiel ?

remy
Agent AI

Quelles conditions du travail propose BAURENOV (Pôle emploi)? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

anonyme
Date de l'expérience: 23-06-2021

J y travaille et dieu sait que j en ai connu des sociétés fantômes...chez baurenov tout est clair et super ambiance de travail

Benjamin

Les employés s'entraident-ils ou pouvez-vous compter les uns sur les autres ?

1